Jump to content

Besoin D'aide [m3 Lite Pro + Microsd Card]


Recommended Posts

Bonsoir ,

 

Je m'appelle Dominique et j'ai 30ans . On m'a conseillé votre site pour permettre à ma fille de jouir pleinement de sa Nintendo DS Lite et surtout m'orienter dans mes lacunes actuelles .

 

J'ai donc acheté

 

- une Micro SD Card de 1 Go

- une M3 Lite professionnel Card .

 

Je procède donc de la sorte :

 

1) Je copie et colle le .nds sur la Card en passant par le poste de travail et via l'adaptateur USB .

 

2) J'ouvre le M3 manager pour "Write" le fichier sur la DS (patcher si je ne m'abuse). Le résusltat est : "Write OK" ( et l'inscription se fais bien sur le fichier dans la DS et non un répertoire de mon DD) .

 

3) J'insert tout ça dans la DS , je la lance , me trouve sur le menu avec "Game" , je valide et me retrouve avec un dossier nommé "NDSSAV" et rien de se passe .

 

Que faire ?

 

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part , je reste à votre disposition pour plus de précisions .

 

Merci

Link to post
Share on other sites
as tu mis àjour ton M3 et as tu la dernière version de M3 manager ?

 

Je ne possède pas de carte pour mettre à jour le M3 . Le soft a été livré upgradé à l'instant de la V29 à V32 merci .

 

de plus es tu sur que tu as bien fait ton backup

 

Que signifie "Backup" ?

 

va faire un tour là :

 

http://www.xavboxds.com/

 

Merci , j'ai effectivement lu le plus de choses possibles , mais en vain ,je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur .

 

 

ps: nous pouvons utiliser msn si vous souhaitez que l'on discute en direct .

Link to post
Share on other sites

un backup est une sauvegarde de jeu

 

tu as eu tes jeux comment si tu n as pas fait ca toi meme

 

sais tu que le téléchargement est illégal?

 

Au même titre donc que les copies de sauvegarde ou image disque donc .. ok .

 

Ma femme et ma fille se chamaillant souvent pour jouer , obtenir une duplication de mes jeux originaux pour permettre à la seconde de jouer serais un atout de calme non négligeable .

 

Je possède une PS2 modifiée , je sais donc que le téléchargement est illégal .

Link to post
Share on other sites

Correspondant à ce que j'ai , je ferais mieux de prendre lequel ? ( le 2 ou le 3 ?

 

Merci déjà pour le coup de main , je vais commander cela .

 

Autre chose pourtant , faut t'il absolument mettre à jour le M3 card ? car s'il faut acheter le pass , mais aussi encore de quoi mettre à jour le M3 .. ça me parait être beaucoup de choses .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...