Jump to content

Hack De La Ps3


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

 

je vais peut etre acheter la ps3 dans les 2 prochaine semaines, et je suis trés impatient de lire ton tuto xavbox (pour faire de jolie backup de mes jeux originaux blue ray bien entendu --> je reviens je vais acheter un graveur blue ray.....oups c'est chère quand même :lol: )

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut F seven,

 

Si tu veux faire un Back Up de tes jeux ne l'ai mais pas sur DVD Blue Ray, ça reviendrait trop cher avec les DVD's et le lecteur. Mais l'ai sur un disque dur, si possible compatible avec la PS3 (pour pouvoir les lire sur ta console si tu l'a hacker) et d'environ 500Go (si tu a beaucoup de jeux), ça coute environ 150€

Link to post
Share on other sites

salut

pour ce qui est dd externe il y a un topic de mrbelou qui parle d'un adaptateur sata esata a toi de le retrouver :lol:

 

Bonjour,

L'adaptateur dont tu parles dbzafgt, ne permet pas de booter un ISO... :lol:

 

C'est juste un adaptateur IDE -/- S ata.

-puis il y un autre type de adaptateur usb qui te permet de connecter un DD en Sata ou IDE.

 

Un autre type d'adaptateur:

Adaptateur

Link to post
Share on other sites

salut

je n'ai jamais dit que l'adaptateur permettait de lancer les isos :lol:

mais je lui en ai parlé car je trouve que c'est un bon support pour mettre des backups de 17GO

Link to post
Share on other sites

Il ne permet pas ENCORE de lancer des .iso mais avec un peu de patience on fera surement autant de chose avec la PS3 qu'avec la Xbox

Link to post
Share on other sites

la Team Paradox à un loader mais ne l'as pas encore dévoilé car les ps3 Européennes ont une architecture différentes des autres et du coup ça ne marche pas :lol:

 

donc faut patienter un peu

Link to post
Share on other sites

Salut F seven,

(pour pouvoir les lire sur ta console si tu l'a hacker) et d'environ 500Go (si tu a beaucoup de jeux), ça coute environ 150€

:lol:

 

-desolé dbzafgt,c'est sur la reponse de labestiol88 que je fesai reference!!!

-c'est clair DD bon support pour ISO.

Link to post
Share on other sites

ouais un hdd est un excellent support pour les iso et d'ici à ce que la ps3 ait une lentille aussi pourri que la ps2 ça risque d'être bien utile comme accessoire :lol:

Link to post
Share on other sites
ouais un hdd est un excellent support pour les iso et d'ici à ce que la ps3 ait une lentille aussi pourri que la ps2 ça risque d'être bien utile comme accessoire

 

medisant va !!!!!

 

moi j'ai toujours importé mes consoles ou presque alors je pourrais peut etre le tester avec une ps3 jap si l'envie me vient d'avoir une ps3 :lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

 

-desolé dbzafgt,c'est sur la reponse de labestiol88 que je fesai reference!!!

-c'est clair DD bon support pour ISO.

ok je t'en veux pas :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...