Jump to content

Question Sur Les Connectivity Kit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé savoir quelle était la différence qui justifiait un tel écart de prix entre les CK de la team Xeno et ceux de la team Xecuter ??

 

Mise a part que le CK V2 de Xecuter possède une alimentation (info prise sur un des post du forum ??) et qu'il est probablement plus joli, la différence de prix est quand même énorme :lol:

 

Merci de vos réponses

 

Bonne continuation

Link to post
Share on other sites

hello

 

pourquoi y a t il tellement de difference de prix entre une paire de TN de chez Footlocker ( 149€) et une paire de TN du bled ( 30€ )

 

je pense que ca resume assez bien la chose :lol:

 

@+

 

Salut,

 

En gros tu me dis que le connectivity kit de Xeno c de la m... et de ne pas l'acheter !!

Il peut donc avoir d'avantage de problemes lors du flashage du lecteur dvd de la 360 (lecteur hitachi) ??

Link to post
Share on other sites

C bon, j ai eut ma réponse, il y avait déja un post sur le forum qui parlait des CK désolé :lol:

 

Hello

 

ben non c'est pas de la Daube, il est mieux et moins chère à mon avis <_>

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En gros tu me dis que le connectivity kit de Xeno c de la m... et de ne pas l'acheter !!

Il peut donc avoir d'avantage de problemes lors du flashage du lecteur dvd de la 360 (lecteur hitachi) ??

 

 

j' ai pas dit ca.

 

j' ai celui de la team Xecuter depuis sa sortie, jamais de soucis.

 

en meme temps, c est juste un simple connecteur, donc, pas besoin d avoir du luxe :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...