Jump to content

Probleme Mise A Jour!wiinja!


Recommended Posts

Bonjour je reviens vers vous car je n'arrive pas a mettre ma puce wiinja deluxe a jour "Impossible de lire le disque,Veuillez vous referez au mode d'emploi" me dit elle.Je ne comprends pas car je l'ai graver sur differente marque de support et avec different logiciel et cela ne fonctionne pas.

Auriez vous une solution?

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me donner :lol:

Link to post
Share on other sites

bon j'ai reussi a faire le pin 3 sur reset (au passage griller le fusible et fait un pont ) mais niveau mise a jour elle ne veut rien savoire !! la premiere mise a jour ne se lance pas et la seconde se lance mais j'arrive sur un ecran qui me dit d'enlever le cd et d'eteindre la console et de regarder le mode d'emploi !!!!!!

Link to post
Share on other sites

okais j'ai reussit :lol:

ya eu un petit redemarage quand j'ai mit la mise a jour !!

en faite le probleme s'est que leur premiere mise a jour ne marche pas ya que WIINJA DELUXE UPGRADE 2 ISO - Added Old Viper Gamecube Multigame Discs Compatibility qui MARCHE SUR MA WIINJA DELUXE !!!

j'ai graver ma mise a jour avec clone cd comme pour mes jeux !!!!

 

jsuis rester trois jour a chercher une solution et la solution es de prendre direct la mise a jour n°2

 

si sa peut aider quelqu'un !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...