Jump to content

Recommended Posts

apparemment il n'y a pas que la sécurité qui est augmenter.

Regardez sa:

 

Le Firmware 3.30 apporte pas mal de fonctionnalités importantes et intéressantes, telles que la lecture de vidéos de grande résolution (720x480 !) ou encore un accès internet libre aux Hotspots T-Mobile !

 

et en plus sony à trouver un moyen pour bloquer l'installation de la mise à jour pour les customs firmware xD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

et en plus sony à trouver un moyen pour bloquer l'installation de la mise à jour pour les customs firmware xD

ne t'inquiete pas pour ca :lol:

Link to post
Share on other sites

le parfait n'existe pas <_<

 

Dans la vie, quand tout marche bien, on se lasse et sa soule et si sa ne marche pas, sa soule aussi :(

 

dans la programmation c'est pareil... ok je sor :lol:

Link to post
Share on other sites

Puis notre cher Dark Alex va très bientôt trouver une faille reste plus qu'à attendre.

C'est sur il battra pas le record qu'il a établit lor du 3.10 il avait mit 8 heures pour décripter ce nouveau firmware. :lol:

Maintenant je dis qu'il trouvera la faille avant le 7 mars.

 

PS: Daedalus R10 va bientôt sortir avec une vitesse accrue de 15% par rapport l'ancien opus!

 

Combien Dark Alex a-t-il de PSP?

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pourquoi il ne faut pas s'inquieter ?

 

@+

 

 

parce que si c'est pour la foutre dans les chiottes tu peux la bricker sans problemes

:lol:

Link to post
Share on other sites

salut

juste petite news off topic:

dark alex a proposé son aide a la team paradoxe pour le loader ps3 mais ceux-ci on refusés.

on va certainement avoir le droit a une guerre de programmeurs <_< sur la scene ps3

a qui sortira le loader le plus vite :lol:

desolé de t'avoir volé la news mrbelou :(

++

Link to post
Share on other sites

 

desolé de t'avoir volé la news mrbelou :lol:

++

 

c'est plus facile de m'en voler qu'à Yost <_<

 

un loader en gros ça va te permettre de faire tourner des backups sans puce (comme les fw hackés de la PSP)

Link to post
Share on other sites

Salut,

PETITE INFO (enfin petite, c'est quand même important !!!) :

POUR LES DETENTEUR DE SONY PSP AVEC UNE CARTE MERE TA-082 QUI VEULENT PASSER D'UN CUSTOM FIRMWARE (2.71 SE, 3.XX OE-X) AU FIRMAWARE OFFICIEL 3.30 DE SONY, NE SURTOUT PAS METTRE A JOUR DIRECTEMENT !!! LA PSP POURRAIT RECONAITRE UNE ERREUR "DRNffffffd7". POUR METTRE A JOUR EN 3.30 A PARTIR D'UN CUSTOM FRIMWARE, IL FAUT REPASSER EN 1.5 PUIS PASSER APRES EN 3.30 SINON, ERREUR !!!

Voila @+ et j'espère que cette info en aura sauvé plus d'un !

Link to post
Share on other sites

mais bon, je préfère jouer aux backup et attendre que la oe sorte plutôt que d'avoir une psp non downgradable...

salut,

je le sais mais peut-être que ça interesse certaines personnes voila @+

JE RAJOUTE QU'UN FIRMWARE 3.30 OE EST PROGRAMMé PAR DARK_ALEX, QU'IL VA SORTIR MAIS QU'ON NE CONNAIT PAS SA DATE DE SORTIE PAR CONTRE !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...