Jump to content

Wiid Qu'en Pensez Vous ?


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je vais certainement posé une puce samedi sur ma ptite wii chérie , j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de la WiiD ? apparement elle serait un peut comme la wiikey car il n'y aurait pas besoin d'interrupteur pour la mettre à jour , meme si pour le moment il n'y a pas de MAJ pour cette puce, donc si quelqu'un la déja installer dite moi ce que vous en pensez svp .

 

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Il n'y a deja pas d'interrupteur pour la wiikey. Perso je te conseille la wiikey ou la cyclowiz, ne te lance pas dans un truc qui n'a pas encore été testé. ++

 

 

merci pour ces réponses super rapides, en faite le truc c'est que "miki" menbre de ce forum et poseur de puce reconnut, devais en théorie passer samedi matin pour me mettre la puce mais il a en stock seulement des wiiD......

 

voili voilou

 

 

cdlt

Link to post
Share on other sites

merci pour ces réponses super rapides, en faite le truc c'est que "miki" menbre de ce forum et poseur de puce reconnut, devais en théorie passer samedi matin pour me mettre la puce mais il a en stock seulement des wiiD......

 

voili voilou

cdlt

 

salut,

 

si c'est Miki qui va te poser cette puce, fonce :lol:

tu sera entre de bonnes mains <_< ...il sait de quoi il cause et a du la tester avant.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

 

si c'est Miki qui va te poser cette puce, fonce :lol:

tu sera entre de bonnes mains <_< ...il sait de quoi il cause et a du la tester avant.

 

@+

 

 

salut pedro93

 

c'est pas en miki que j'ai pas confiance si tu veut c'est plutôt dans la puce car elle est neuve etc donc aucune MAJ pour le moment etc c'est pour cela que j'aurais aimé avoir des retour de personne possédant cette puce , bon je pense quand meme que miki s'informe avan de posé une puce, on vera bien , merci de ta réponse en tout cas.

 

 

cdlt

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Par contre on peut lire dans le descriptif de la wiid qu'on peut désactiver la puce manuellement ou par l'insertion d'un jeu original, cela veut'il dire que le fonctionnement des jeux en reseau sera effectif et que la puce ne sera pas détectée (en désactivant ou avec original)

Merci aux possesseurs (ou connaisseurs) de WIID de me renseigner SVP?

Bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites

hello

 

Il n'y a deja pas d'interrupteur pour la wiikey. Perso je te conseille la wiikey ou la cyclowiz, ne te lance pas dans un truc qui n'a pas encore été testé. ++

 

hannnnnn!! tu l' as pas encore testé ?? la tu me decois :lol:

 

la wiid, c est le top !

 

et tres bientot, wiikey et cyclo seront depassé par cette puce :D

 

n' hesitez pas, elle marche du tonnerre !

 

@+

 

salut pedro93

 

c'est pas en miki que j'ai pas confiance si tu veut c'est plutôt dans la puce car elle est neuve etc donc aucune MAJ pour le moment etc c'est pour cela que j'aurais aimé avoir des retour de personne possédant cette puce , bon je pense quand meme que miki s'informe avan de posé une puce, on vera bien , merci de ta réponse en tout cas.

cdlt

 

 

re

 

avant de dire nimp, on se renseigne ;)

 

deja 2 maj pour la wiid :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Par contre on peut lire dans le descriptif de la wiid qu'on peut désactiver la puce manuellement ou par l'insertion d'un jeu original, cela veut'il dire que le fonctionnement des jeux en reseau sera effectif et que la puce ne sera pas détectée (en désactivant ou avec original)

Merci aux possesseurs (ou connaisseurs) de WIID de me renseigner SVP?

 

Oui on peut désactiver la puce à l'aide du bouton reset (je crois qu'il faut laisser appuyer un certain nombre de secondes, la team donne les indications), de même on peut revenir au firmware d'origine (en cas de mauvaise mise à jour) toujours à l'aide du bouton reset.

J'ai la pouce et ça fonctionne du tonnerre, juste quelques jeux jap qui passent pas (mais c'est le cas de toutes les puces) ça devrait être réglé par la mise à jour.

C'est Miki qui me l'a posé et je confirme qu'il est très fort.

Link to post
Share on other sites

pas encore testé ?? la tu me decois :lol:

 

la wiid, c est le top !

 

et tres bientot, wiikey et cyclo seront depassé par cette puce :)

 

n' hesitez pas, elle marche du tonnerre !

 

 

 

Je vois beaucoup d'entre vous (enfin beaucoup les memes :D ) dire "la wiid ça va etre superrrrr", bien qu'actuellement elle est comme les autres j'ai envi de dire.

 

Alors a part le fait que certain on une foi aveugle dans la team qui la developpe, qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Link to post
Share on other sites

yop yop salut tout le monde ,

 

 

je confirme la wiid marche du tonerre !

 

sa fais 2 semaines qu'elle tourne sur ma wii et nickel , petit bémol les MAJ chaine infos et météo ne se font plus, je vais formaté la console il semblerait que cela corrige ce problème

 

 

cdlt :lol:

Link to post
Share on other sites

salut,

etant l'heureux proprietaire de la wiid je peut te dire qu'elle fonctionne tres bien(suremment comme toute les autres puces..)

a mon avis les mises a jours a venir seront les meme pour toutes les puces..

il faut plus regarder sur la facon dont tu peut les souder, si elles ont une led de fonctionnement(ce qui peut plaire ou deplaire ..perso j'aime pas quand il y a une led suplementaire..)puis il faut regarder si tu veut rajouter un interupteur..

voila pourquoi j'ai choisi la wiid:

pas d'interupteur

pas de led

2 facon de la souder

et puis uun peu pour le nom :lol: meme si je ne suis pas adepte de la fummette..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...