Jump to content

Flasher Une Version Core?


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau dans le coin.

Je ne suis pas un gros joueur , mais j'était tenté de m'acheter une xbox360 core version, mais j'aurais voulu quelques précision sur cet pack si quelqu'un passe par là!

 

Déja est ce que la xbox dispose d'une petite mémoire interne, ou faut il acheter obligatoirement un disque dure ou un carte mémoire pour faire des sauvegarde lorsque l'on pas que 1 ou 2 jeu?

 

Ensuite si aucun de ces achats sont nécéssaire peut on quand même flasher sa console sans, car j'ai lu qu'il fallait l'un des 2 obligatoirement?

 

Je pensais prendre un version core déja flacher mais j'ai vu ** qui pour le même prix me permet d'avoir un adaptateur sata/usb pour mon portable ( mais si vous me le déconseillez , du genre les explication fournit sur la marche à suivre ne sont pas clair, le pack est incomplet , peu fiable, j'en tiendrai compte évidement!)

 

Et aussi, est ce qu'il y a un port HDMI sur cette console? j'ai les cables , la télé HD , la console pourrait-elle remplacé mon portable comme lecteur dvd hd?

 

 

 

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire mon message!

<_< :lol: :(

Link to post
Share on other sites

1)carte mémoire impérative , tu aurais mieux fait d' acheter un pack premium mais bon...

 

2)pas de lien sur le forum merci

 

3)non y a pas de port hdmi

 

4)achete dans ce cas un lecteur hd dvd

Link to post
Share on other sites

Je n'ais pas encore acheter la Xbox, donc peut être le premium , mais je pensait que c'était 100€ en plus pour des accéssoire qui ne me serviront pas , mais si je dois acheter une carte mémoire à presque 40€ autant prendre un pack premium avec déja un jeux dedans pour 60€ de plus , je vais y réfléchir^^

 

Merci pour ta réponse presque instantané!

 

 

Edit : cette question ne sert à rien je viens trouver la réponse sur un autre post et c'est non!

Et aussi quelqu'un aurait il entendu d'un baisse des prix possible depuis l'arrivé de la PS3 (bon d'accord elle encore plus chère , mais par le passé ça arrivait souvent au moment de la sortie d'autre console les baisse de prix!)

Link to post
Share on other sites

ce fut un plaisir

 

sinon attends la 360 elite : cable hdmi , et DD 120 Go :lol:

 

ça peut être une bonne idée , mais peut être pas.

 

1) En regardant un peu sur le net, je n'ai trouver aucune date, et aucun prix (ou si mais en dollar , et apparament ça sera encore plus chère que le pack premium), J'ai aussi lu qu'il finirai pas y avoir fusion du pack elite et premium dès que les modèle en série limité noir ce seront écoulé, mais encore faut il qu'il s'écoule vite!lool

 

 

2) Le lecteur à peut être changer , du coup il ne serai plus possible de le patcher avant un moment. Alors je devrai mettre une puce ? mais je en suis pas doué avec un fer à soudé!lool et rien ne dit qu'elle sera dispo en pré-modif..

 

Humm au final , je vais encore attendre un peu et réfléchir avant de claquer mes tune je crois!

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...