Jump to content

Cyclowiz: Faut-il Ou Pas, Le Bp Reset ?


Recommended Posts

salut,

 

 

juste une question, la soudure sur le BP reset de la console est bien sur le pin du milieu?

Mon problème est que lorsque je soude ce fil après sur ma cyclowiz qui fonctionnait bien avec l'interrupteur de souder, et bien elle ne fonctionne plus dès la mise sous tension.

Dès que desoude ce fil venant du BP reset de la console, la puce se rallume, bizarre non?

 

Le problème est pour la mise à jour de la cyclo, sachan que dans la procédure on utilite le BP reset.

 

Merci de me répondre.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas tout simplement essayer de faire la mise a jour sans souder ?? Au pire au moment ou il ne demande d'appuyer sur reset la console ne réagit pas et donc voilà !

 

Je ne sais pas si ce point est nécessaire, d'après moi il ne l'est pas, cependant ce n'est pas normal que ta console ne fonctionne pas en soudant ce point, l'as-tu bien souder sur le pin du milieu ? L'as-tu bien soudé sur le bouton reset et non le power ? Ta soudure est elle assez propre ? Ne touche-t-elle pas un autre pin du bouton poussoir ??

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello

 

à l'étape 2, ça indique :

 

"please turn ON the upgrade switch and press RESET"

 

"mettez l'interrupteur sur ON s'il vous plait puis appuyez sur le bouton RESET"

 

=> donc sans, ça peut pas marcher :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...