Jump to content

Recommended Posts

VIVE LA WIID!!!!!!!!!!!!

TEST OK!!! Fonctionne à merveille!!!!!

 

Pose délicate... il est préférable de l'installer directement sur la carte... Elle s'intègre à merveille!!!!

 

La pose de fils oblige à isoler toutes soudures....

 

****************************************************************

 

Juju!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chalut chalut ,

 

je vais posé cette puce la semaine prochaine , j'aurais aimais savoir si tu arriver a faire passer tes jeux sans souci et surtout les jeux ntsc, sinon je vois pas trop la technique dont tu parle :lol: pour posé la puce sans souci si tu peut m'eclaircir la dessus je suis preneur ,

 

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

J'ai fait la mise à jour, mais les jeux NTSC se sembemblent pas encore passer....

Je vais refaire le flash demain pour voir... Je vous tiens au courant....par contre accélération jeux PAL OK!

 

Pour la technique: rajouter de l'étain sur les points de contact... pointer les bout de fil de 2cm verticalement.... inserer la puce entre les fils, rabattre les fils sur les contacts de la Wiid, souder les contacts wiid et couper ce qui dépasse!!!!!

 

En espèrent que celà pourra vous aider...

 

Juju

Link to post
Share on other sites

Bonjours,

Aurais tu par hasard pris des photos de ton montage de la Wiid ?

J'hésite encore pour commander ma puce... wiikey ou wiid... ?

 

 

Je ne peux rien dire a propos de la wiid, mais la wiikey se monte facilement (tant qu'on a pas les toutes nouvelle carte mere qui arrive) et marche sans problème.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai depuis ce midi une wiid installé (pas par mes soins je ne peux donc aidé sur ce plan la). avant la mise a jour les 4 NTSC que j'ai ne passaient pas, après la mise a jour tout passe :lol:

Y a juste un jeux gamecube NTSC (mario kart double dash) que j'ia pas pu tester car j'ia pas les manettes : j'ai l'icone de jeux GC quand je lance j'ai écran noir certainement a cause de l'absence de pag GC.

Juste un truc bizarre : sur la chaine sondage j'ai "77 jours" pour le prochain résultat. Je vais donc voir le réglage de la date de la wii et celui a en effet changé (normal je pense, la pile qui doit sauvegarder cela ayant certainement du été retiré pour le démontage). Je mets la bonne date et la toujours le décalage. Je pense qu'il faut juste attendre que la chaine se mette a jour. Je verrais demain.

Je suis très content, la msie à jour a été très aisé (juste un DVD à mettre, pas d'interrupteur).

Link to post
Share on other sites

Je ne peux rien dire a propos de la wiid, mais la wiikey se monte facilement (tant qu'on a pas les toutes nouvelle carte mere qui arrive) et marche sans problème.

ok :(

 

Bonjour,

 

j'ai depuis ce midi une wiid installé (pas par mes soins je ne peux donc aidé sur ce plan la). avant la mise a jour les 4 NTSC que j'ai ne passaient pas, après la mise a jour tout passe :lol:

Y a juste un jeux gamecube NTSC (mario kart double dash) que j'ia pas pu tester car j'ia pas les manettes : j'ai l'icone de jeux GC quand je lance j'ai écran noir certainement a cause de l'absence de pag GC.

Juste un truc bizarre : sur la chaine sondage j'ai "77 jours" pour le prochain résultat. Je vais donc voir le réglage de la date de la wii et celui a en effet changé (normal je pense, la pile qui doit sauvegarder cela ayant certainement du été retiré pour le démontage). Je mets la bonne date et la toujours le décalage. Je pense qu'il faut juste attendre que la chaine se mette a jour. Je verrais demain.

Je suis très content, la msie à jour a été très aisé (juste un DVD à mettre, pas d'interrupteur).

Oui c'est aussi pour cela que je préfère prendre la wiid plutot qu'une cyclowiz ou autre <_<

Link to post
Share on other sites

Désolé de tempérer mais Naruto (version japonaise) ne passe pas (comme pour les autres puces). Il reconnait bien le disque mais quand je lance le jeux je tombe sur un écran noir avec la console bloquée : les wiimotes ne se connectent plus, le bouton reset ne fonctionne plus ni la mise en veille, il faut apuyer longtemps sur power (éteindre la machine donc) pour s'en sortir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...