Jump to content

Recommended Posts

Désolé de tempérer mais Naruto (version japonaise) ne passe pas (comme pour les autres puces). Il reconnait bien le disque mais quand je lance le jeux je tombe sur un écran noir avec la console bloquée : les wiimotes ne se connectent plus, le bouton reset ne fonctionne plus ni la mise en veille, il faut apuyer longtemps sur power (éteindre la machine donc) pour s'en sortir.

 

 

 

Donc en gros ça fait comme pour les autre...?

 

Quelqu'un a essayé avec bleach? seul autre import en ma possesion et qui ne passe pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si ça peut servir quelques-uns : par rapport au petit problème que j'ai énoncé avec la chaine vote (la chaine m'annonçait les résultats dans 77 jours même après avoir remis la bonne date dans la console, celle-ci s'étant réinitialisé après la pose de puce), la console n'a pas résolu toute seule avec les mises à jour. J'ai effacé toutes les données de la chaine vote (dans les réglages quand on est dans la chaine) et maintenant ça fonctionne normalement j'ai accès aux nouvelles questions. J'ai juste perdu les résultats précédents pas bien grave, je pense m'en remettre assez rapidement :lol:

 

edit : Je précise que je n'ai perdu aucune autre donnée à part les sondages, que c'est le seul (tout petit) soucis que j'ai eu. La puce marche nickel, j'en suis très content :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien. C'est pas ce qu'a ajouter la team FT (auteur de la wiid) lors des mises à jour du firmware (y a marqué "regionfree") ? Car il est marqué que ça ne fonctionne pas pour certains jeux. Je n'ai pas de PC sous la main quelqu'un a testé pour les jeux à problèmes comme Naruto ?

Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien. C'est pas ce qu'a ajouter la team FT (auteur de la wiid) lors des mises à jour du firmware (y a marqué "regionfree") ? Car il est marqué que ça ne fonctionne pas pour certains jeux. Je n'ai pas de PC sous la main quelqu'un a testé pour les jeux à problèmes comme Naruto ?

 

J'ai une wiid avec le dernier firmware et Naruto ne passe pas.

Link to post
Share on other sites

C'est à dire ?

J'ai l'écran devant les yeux des Regionfrii.. En clair tu veux dire qu'une puce avec le log WiigionFree, cela fonctionnerait ? Si c'est le cas, faudra m'expliquer le pourquoi du comment en fait, s'il vous plait.

Si je comprends bien, les jeux jap vers une wii Ntsc U, marcherait ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...