Jump to content

Recommended Posts

Les puces qui ont une compatibilité avec les imports utilisent le principe de regionfrii donc si vous avez une de ces puces pas besoin de patcher le jeu parce que la puce donne les memes resultats.

 

Merci pour la précision (c'est déjà du temps perdu de gagner :D ).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai une question a propos de la wiid... dans sa description il dise quel lit partiellement les backup imort gamecube et wii et je voudrai savoir si elle boot 2 JEUX INDISPENSABLE! EST CE QUE LA WIID BOOT NARUTO CLASH OF NINJA EX(wii) ET NARUTO 4 (gamecube)?

si tu lisais le topic tu verrais que j'ai indiqué que naruto wii ne fonctionnait pas :D

Mais comme il a été dis les conceptuers de puce doivent bosser à fond pour que tous les jeux fonctionnent, il y aura certainement une mise à jour qui le permettra :)

Link to post
Share on other sites

jai une question a propos de la wiid... dans sa description il dise quel lit partiellement les backup imort gamecube et wii et je voudrai savoir si elle boot 2 JEUX INDISPENSABLE! EST CE QUE LA WIID BOOT NARUTO CLASH OF NINJA EX(wii) ET NARUTO 4 (gamecube)?

 

Aucun des deux ne fonctionne, Naruto 4 se fige à l'écran titre

Link to post
Share on other sites

Salut à vous! :D

 

Petite info pas cool:

Bleach NTSC-J Ne passe pas encore sur la Wiid.... Comme sur les autres d'ailleurs!

 

Que celui qui arrive à le faire fonctionner me fasse signe.... Sinon... Soyons patient.... Une future Wiid-update en viendra à bout!

 

(Black screen après le lancement du jeux impliquant un "Power-reset"...)

 

TCHO! :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Salut tout le monde.

 

Petit sondage pour tenter de répondre à une interrogation personnelle : Quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier la fonction de désactivation de la Wiid ? Car j'ai bien suivi la manip un paquet de fois, et rien n'y fait, elle ne semble pas se désactiver. J'allume la Wii en maintenant le bouton reset appuyé quelques secondes, puis j'insère un de mes backups et là... le jeu se lance !

J'en conclus donc que la désactivation ne fonctionne pas.

 

Pour ceux seraient tentés de poser la question... OUI j'ai bien câblé le point D sur le point milieu du SW2 (bouton reset), et j'ai vérifié et revérifié les soudures...

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai ou pourrait le faire pour voire le résultat ?

 

Merci les gars pour votre feedback.

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde.

 

Petit sondage pour tenter de répondre à une interrogation personnelle : Quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier la fonction de désactivation de la Wiid ? Car j'ai bien suivi la manip un paquet de fois, et rien n'y fait, elle ne semble pas se désactiver. J'allume la Wii en maintenant le bouton reset appuyé quelques secondes, puis j'insère un de mes backups et là... le jeu se lance !

 

oui sa marche bien, je vien de testé. ton reset doit etre mal soudé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...