Jump to content

Help?wiid Installé Mais Les Jeu Passe Pas..


Recommended Posts

:lol:

ca y est merci a tous!!!! :lol:

la wiid fonctionne tres bien !!

je l'avai souder direct sur le pcb...(ce qui est au passage pas facil a faire...)

donc ce soir je l'ai desoudé puis souder avec des fils..(beaucoup plus simple :P )par contre en desoudant un point a sauter donc j'ai soudé direct sur le chip.. d'ailleur si tu veut xavbox j'ai une photo du coup..

voili voilou merci a tous en tout cas pour vos avis!!

et merci a toi plop ;)

 

bon bha play :P B)

Link to post
Share on other sites

Bravo Panpan, oups t'es mort... :lol: :lol:

 

C'est une bonne nouvelle ! En clair la Wiid est aussi dure que la Wiikey pour la brancher directement sur la carte mere !

 

Tu peux nous poster la photo ? Je suis curieux de voir ca !!!

 

Merci, Bye +

Link to post
Share on other sites

bravo PanPan! :D

 

Bon ok ce post ma motivé a soudé ma Wiid avec des fils.... :lol:

 

par contre , j'ai lu plus haut qu'ils y'aurais des problemes pour graver ces backups avec un NEC 4550, qu'en est il vraiment ?? est-ce dont vrai ?

bha ecoute moi j'ai des graveur nec (comme indiqué plus haut et mes backup passe sans probleme..enfin les backup pal car le ntsc que j'ai ne passe pas (rapala tournament)

mais oui perso je prefere souder la wiid avec des fil c'est carrement plus simple

:) euh par contre comment je vous poste la photo??

Link to post
Share on other sites

:D euh par contre comment je vous poste la photo??

 

il faut que tu l'heberge sur un site du type imageshack ou autre de ton choix

ensuite tu post un nouveau message et tu clique sur l'espèce de photo d'arbre à coté de l'enveloppe.

 

tu n'as plus qu'à entrer l'url et le nom.

 

et voila c'est posté :)

Link to post
Share on other sites

donc voila la photo..

http://img367.imageshack.us/my.php?image=imag0001vs0.jpg

voilou desolé de ne pas avoir put vous repondre avant j'avai un leger probleme avec mon ordi... :lol:

mais sinon la wii tourne toujours aussi bien :P

la pastille qui avai sauté est la pastille pour souder le point B

mais du coup j'ai souder direct la puce au chip (en suivant les conseil du dossier "comment reparer sa wii" du site..

j'ai recuperé les fils pour les soudures sur un vieux lecteur de disquette.. les longueur sont juste ce qu'il faut,ils sont deja etamés,ils sont souple et a la bonne taille..voila bonne chance a vous si vous voulez monter votre wiid qui au passage marche suppert bien pour les backup pal !!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai moi aussi installé un wiid aujourd'hui, c'etait la premiere fois que je faisai de la soudure, autant dire que c'etait émotionnelement fort.

 

Apres le montage, j'ai testé ma console et j'ai vu que les jeux originaux se lancai bien donc je me suis dit que tout allait bien et j'ai tout remonté.

Or, j'ai graver quelques backup gc et wii de diverses facon (clone cd et 2X, nero en 2.4X, et là je test avec imgburn en 4X avec des dvd verbatim et graveur asus) mais aucun ne passe, sa me dit toujours lecture impossible donc le doute m'envahi, j'ai peut etre mal soudé ma puce mais cela ne gene pas pour la lecture des originaux si c'est mal soudé ???

 

Sa m'embete de recommencer, j'ai la tremblote et les points de soudure sont vraiment pas gros :) enfin bon, si c'est sa, faudra bien que j'y passe.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai moi aussi installé un wiid aujourd'hui, c'etait la premiere fois que je faisai de la soudure, autant dire que c'etait émotionnelement fort.

 

Apres le montage, j'ai testé ma console et j'ai vu que les jeux originaux se lancai bien donc je me suis dit que tout allait bien et j'ai tout remonté.

Or, j'ai graver quelques backup gc et wii de diverses facon (clone cd et 2X, nero en 2.4X, et là je test avec imgburn en 4X avec des dvd verbatim et graveur asus) mais aucun ne passe, sa me dit toujours lecture impossible donc le doute m'envahi, j'ai peut etre mal soudé ma puce mais cela ne gene pas pour la lecture des originaux si c'est mal soudé ???

 

Sa m'embete de recommencer, j'ai la tremblote et les points de soudure sont vraiment pas gros ;) enfin bon, si c'est sa, faudra bien que j'y passe.

 

Merci d'avance pour votre aide

oui cela peut fortement venir d'un mauvais montage.. il faut que tu verifie tes soudures... :) sinon a tu preferer la monter avec des fils ou direct sur la carte du lecteur?

Link to post
Share on other sites

Un petit message pour vous dire que tout va bien, j'ai tout redémonter, j'ai ressoudé et sa marche, il devait y avoir un faux contact quelque part.

Pour rassurer un peu les neophite comme moi, c'etait la premiere fois que je soudais quelque chose et mon fer a souder n'est pas des plus fin donc c'est quand meme quelque chose de realisable sois meme sans grand danger.

 

Sinon, merci a toi pampam d'avoir répondu et j'ai monté ma ouce avec des fils car je trouve que sa permet de voir un peu mieu ce qu'on fait

 

Sur ce, a bientot

Link to post
Share on other sites

Un petit message pour vous dire que tout va bien, j'ai tout redémonter, j'ai ressoudé et sa marche, il devait y avoir un faux contact quelque part.

Pour rassurer un peu les neophite comme moi, c'etait la premiere fois que je soudais quelque chose et mon fer a souder n'est pas des plus fin donc c'est quand meme quelque chose de realisable sois meme sans grand danger.

 

Sinon, merci a toi pampam d'avoir répondu et j'ai monté ma ouce avec des fils car je trouve que sa permet de voir un peu mieu ce qu'on fait

 

Sur ce, a bientot

:) bravo ;) bienvenu dans les p'tits gars de la wiid!!!lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...