Jump to content

Divineo.cn Et Les Clônes...


Recommended Posts

Salut,

 

Nous apprenons que des cônes Wiikey ont envahi le marché et c'était même introduits chez Divineo.cn.

 

Après avoir démenti cette rumeur, Divineo.cn était revenu dans la liste des revendeurs officiels disponibles sur le site Wiikey. Or, il apparaît aujourd'hui que Divineo.cn détient et vend des clônes de Wiikey.

 

Cependant, ces clônes sont maintenant répertoriés tels quels et non plus comme de vrai Wiikey. On peut donc trouver dans leur catalogue la référence Wiikey Original au prix de 40$, et la référence Wiikey clônes au prix de 25$.

 

LA REVANCHE DES CLONES

Donc attention si vous avez achetez une wiikey sur divineo.cn c'est dernier temps

:lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu veux que je me fache avec mes partenaires toi ?? :lol:

 

Je viends de vérifier, ils ne vendent que la Wiikey Original et font partie des revendeurs officiels.

 

Sur leur site, voici ce qu'ils disent :

 

Wiikey Clone Rumours

Added on 27.03.2007

 

There is some news posted in the forums recently and said Divineo CN is selling Clone Wiikey , we would like to clarify that all the Wiikey we have ( since the first date we put it online ) is 100% original. We would recommend the customers to identify it by the "upgrade " which will release soon from the official site but not the image of the chip because the clone makers can produce the same PCB like original in 2 weeks.

According to the information posted in the forums : only order from OFFICIAL resellers listed on the Wiikey site to ensure you will get a 100% authentic working chip.

 

Traduction : (puisque Yost n'est pas là :lol: )

 

Rhumeurs à propos des clones de Wiikey

Ajouté le 27 mars 2007

 

Plusieurs messages récents sur des forums indiquent que Divineo CN vends des clones de Wiikey, nous tenons à préciser que toutes les puces Wiikey que nous avons (depuis la première date de mise en vente) sont 100 % original. Nous reccommandons aux clients de les contrôler en les mettant à jour avec la dernière version officielle du site, mais pas en regardant la photo de la puce car les nouveaux clones ont le même PCB depuis 2 semaines.

Selon les informations postées dans les forums : commandez seuleument chez les revendeurs officiels listés sur le site Wiikey pour pouvoir être sur d'avoir à 100 % une vrai puce qui fonctionnera

 

puis

 

Wiikey Original on sale !

Added on 30.03.2007

 

The price for the Wiikey Original is now $36 , it will be $28@ for the qty of 50 pcs.

 

Traduction :

 

Wiikey originale en stock

le 30 mars 2007

 

Le prix des Wiikey originale est maintenant de 36 $, et de 28 $ pour une quantité de 50 pièces...

 

Puce Wiikey chez Divineo.cn

 

pas de soucis avec les Partenaires de Xavbox, c'est du sérieux :P

Link to post
Share on other sites

HUm pourtant...

 

j'ai un probleme avec ma wiikey commander chez divineo.de, et meme si d'apres les photo fourni elle ne semble pas etre un clone, qui sait vraiment!

J'ai installer la puce d'un ami que je ne lui avait pas encor einstaller et qu'il avait commander ailleur ça marchait niquel...donc ça venait vraiment de la puce.

 

 

Bref, l'ayant dans le *** j'ai recommandé une puce ailleur :lol:

Link to post
Share on other sites

HUm pourtant...

 

j'ai un probleme avec ma wiikey commander chez divineo.de, et meme si d'apres les photo fourni elle ne semble pas etre un clone, qui sait vraiment!

J'ai installer la puce d'un ami que je ne lui avait pas encor einstaller et qu'il avait commander ailleur ça marchait niquel...donc ça venait vraiment de la puce.

Bref, l'ayant dans le *** j'ai recommandé une puce ailleur :lol:

 

Quand a tu reçu ta puce defectueuse??

Link to post
Share on other sites

Divineo.cn c'est pas .de :lol:

 

mais je peux leur demander ils me répondent vite

 

Un clone ne marchera pas avec les mises à jour et ça grille la puce

 

=> déssouder une puce soudée sur le pcb de la Wii c'est risqué pour la Wii :lol:

Link to post
Share on other sites

Divineo.cn c'est pas .de B)

 

mais je peux leur demander ils me répondent vite

 

Un clone ne marchera pas avec les mises à jour et ça grille la puce

 

=> déssouder une puce soudée sur le pcb de la Wii c'est risqué pour la Wii :lol:

 

 

Xav, si tu peux leur demander moi je veux bien...

la puce est peut-etre juste deffectueuse sinon.

Tu n'aurai pas une adresse mail de la team wiikey? je voudrais les contacter.

 

j'aimerai tenter un echange mais le probleme ce que je n'ai aucun numero de commande rien, n'ayant pas reçu de mail lors de l'achat :lol: (et je n'ai pas gardé le papier quand j'ai reçu la puce :'( )

Alors des fois que la team wiikey soit gentille :P

Link to post
Share on other sites
Un clone ne marchera pas avec les mises à jour et ça grille la puce

 

Tin ils y vont pas avec le dos de la cuillère Wikkey :lol:, que les MAJ soit incompatible normal, mais aller shooter la puce de mec qui save même pas qu'il ont une clone c'est un peu beaucoup.

 

Enfin chacun règle ses problème comme il l'entend lol :lol:

Link to post
Share on other sites

 

pour la Team Wiikey, leur e-mail est sur le site :P

 

:lol:

J'ai rien vu moi :lol:

 

Bon, il y a bien un formulaire pour laisser un "avis", ou j'ai deja tenté ma chance mais je n'ai aps encore eu de réponse (envoyé vendredi).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...