Jump to content

Recommended Posts

Bonjour désolé de vous déranger mais ma psp à un problème de stick, il ne veut pas aller vers le bas. Donc j'ai enlevé le stick et regardé d'où venait le problème et je m'apperçois que sur l'un des 2 anneaux ( un qui sert à cacher le second mais celui-là n'a rien) est fendu sur 3 parties et une parties manque et je me demandais si se problème se reportait à la psp ou à la coque.

Car j'ai pu voir sur les photos du démontage de xavbox que ces pièces n'étaient pas présente.

Je vous remercie de bien vouloir répondre à mon message.

Link to post
Share on other sites

Salut

avant de racheter un stick (en fonction du prix aussi si ça coute 2€ t'embete pas) regarde si l'anneau qui est cassé ne ressemble pas à un joint de plomberie ou autre et essaye le à la place

 

après tout j'ai economisé 250€ de poignée à tirage rapide sur ma becane grace à un tube pvc :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais a votre avis, il appartient à la psp ou à la coque pck c pas un problème du stick en lui-même mais plutôt de l'anneau en dessous pck sinon le stick marche bien! Mais c juste qu'il ne peut faire que 270° avec l'anneau qui est cassé et je suis pas sur que sa soit vendu avec les sticks.

Link to post
Share on other sites

et bien dans ce cas mesure ton anneau cassé

epaisseur

diametre int

diametre ext

et cherche un joint rigide(en general pour les bouteilles de gaz) quitte à le retravailler un peu (style papier de verre très fin posé sur une planche pour le desepaissir...)

 

sinon un joystick complet tu dois en avoir pour 15~20€ peut-etre 30

Link to post
Share on other sites

joli !!!!

 

:lol:

 

oui je sais merci merci :lol:

une de mes devises:

"quand t'as pas les moyens faut être malin"

ça marche aussi avec "quand t'es radin..."

 

@ devilfencer

commences par chercher ici :

 

http://www.xavboxpsp.com/

 

dans la rubrique boutiques partenaires du site

 

 

edit MrBelou 12H52

aller je suis grand seigneur aujourd'hui

 

http://www.foxchip.com/joystick-psp-complet-p-1013.html

Link to post
Share on other sites

 

"quand t'as pas les moyens faut être malin"

ça marche aussi avec "quand t'es radin..."

 

 

:lol:

sinon pour ton stick je crois que ca ne depasse pas les 2 euros donc ca ne te coute presque rien d'en acheter un :lol:

Link to post
Share on other sites

Non pourtant j'y joue pas trop souvent juste 3 à 4 heures par jour en semaine puis 6 à 8 heures le mercredi, le samedi et le dimanche.

Mais se que je préfère c'est de downgrader les psp, c'est le plus passionnant parce que c'est comme une pochette surprise tu ne sais pas d'avance comment elle va réagir.

Mais ouai en plus mon stick est cassé à 3 endroits et là première fois que sa m'a laché c'était dans une partie de PES suivi d'un Sonic Rivals.

Et jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu de problème en l'enfonçant profondément en appuyant bien dessus sa rentrait et sa pouvait faire un 360.

Link to post
Share on other sites

Et jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu de problème en l'enfonçant profondément en appuyant bien dessus sa rentrait et sa pouvait faire un 360.

 

 

tiens ça me rappelle une ex :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...