Jump to content

Est-ce Vraiment Utile De Pucer Sa Ps2 Aujourd'hui?


Recommended Posts

Bonjour !

La majorité du sujet est dans le titre.

 

Je pensais actuellement pucer ma vieille ps2 afin de patienter la "nouvelle" 360, mais est-ce vraiment utile alors qu'il arrive une vague de jeux next-gen qui ne tarderont pas sur les nouvelles consoles... (càd est-ce utile d'investir dans une console où on ne trouvera bientôt plus de sorties de jeux lui étant destinés).

Je vous demande donc votre avis en imaginant que vous soyez à ma place.

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est clair que la ps2 est une console en fin de vie et qu'il n'y a plus de gros titre à esperer sur cette console ( burnout, gta, metal gear solid, gran turismo, god of war, resident evil, crash, tekken, call of duty, hitman, nfs, silent hil et j'en passe viennent de sortir en version "ultime") cependant on peut esperer encore quelques bon jeux en plus si tu as pleins de jeux rien ne t'empeche de faire des backups et ainsi de preserver tes originaux ou de les stocker sur disque dur.

mais bon ça se discute

 

j'ai une ps2 pucée et le jour où elle me lache j'en reprendrais une que je repucerais pour ne pas perdre mes bons titres (je suis nostalgique je joue encore au gb alors que j'ai eu une ds)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ben moi j'ai la PS2 et je trouve que c'est une très bonne console, la meilleure de sa génération(ça c'est mon avis perso, après d'autres penseront ce qu'ils voudront) donc si, comme dit plus haut, tu as beaucoup de jeux, tu peux toujours la pucer, ou simplement mettre tes jeux sur disque dur en attendant si un jour tu veux y rejouer et que tes originaux sont trop usés, tu pourras toujours essayer de trouver une puce ou une ps2 pucée :) perso je trouve que ca fait toujours plaisir de rejouer à ses anciens jeux, je rejoues avec plaisir à mes jeux d gameboy color et ps1, crois-moi ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...