Jump to content

Vrmt Besoin D'aide Problem Lecteur


Recommended Posts

Bonjour je vais faire cours j'ai recu ma Wiikey aujourd'hui je l'ai installer avec les files (je fait de l'electronique depuis plus de 3 ans dans mes etude).

 

J'ai voulu lance le cd de configuration et la rien ne ce passe donc je met un jeu original idem rien de ne ce passe j'ai demonter la wii et réessayer le cd ne tourne pas mais il n'y a aucun problem pour etre pris ou ejecter j'ai essayer en cour circuitant le fusible a l'aide d'un fils j'ai demonter la puce demonter le fil mais cela ne marche toujours pas que puije faire?

Link to post
Share on other sites

Hum ça depasse mes competences et si tu a fais un pont sur le fusible/diode c'est que tu a lu le topique qui parle des probleme de lecteur j'imagine...

 

 

Alors simple question : tu a bien rebranché les napes? :lol:

 

 

Bon, ok, désolé... :lol:

Link to post
Share on other sites

on dirait que tu as cassé quelque chose si meme les jeux originaux ne passent plus, c'est critique. :lol:

 

vérifie bien toute ta carte peut etre de l'etain qui est tombé quelque part, un bout de metal qui fais contact une petite déchirure sur les nappe, c'est fagile ces trucs

Link to post
Share on other sites

on dirait que tu as cassé quelque chose si meme les jeux originaux ne passent plus, c'est critique. :lol:

 

vérifie bien toute ta carte peut etre de l'etain qui est tombé quelque part, un bout de metal qui fais contact une petite déchirure sur les nappe, c'est fagile ces trucs

 

 

J'ai bien verifier il n'y a rien sur la carte j'ai tout remis comme avant et lorsque je met un original ca fait du bruit mais le cd ne tourne pas puis il me dise un message d'erreur mais le cd sort et rentre tjr tt seul...

 

Si y'a quelqu'un ds le 68 pour regarder avec moi faite moi signe.

Link to post
Share on other sites

J'ai regler mon probleme si un admin veux que je lui explique car je ne suis pas le seul a avoir eu ceux probleme. C'est purment mecanique ne vous inquieter pas !

 

Tu peut expliquer en quelque mots ton ancien probleme?et comment a fait pour le résoudre?

Link to post
Share on other sites

Je lui ai posé la même question sur un autre forum :lol:

Mr romain685 est le roi du copier/coller :lol:

 

 

Oui j etait fenean de réecrire ^^

alor voila sous le cache metalique il y a 4 vis pour fermer le capo du lecteur dvd lors de la manipulation les branche en plastique blanche qui atrape le cd peuvent ce bloquer donc il faut déviser legerment les vis exterieur pour avoir un léger jeux :P

 

Ma quand meme fallu 1jour pour comprendre ca... voila Wiikey posé en 10min mes backup sxx kororinpa ect fonctionne..

 

Merci a tous ce forum est tres sympatique!

Link to post
Share on other sites

Oui j etait fenean de réecrire ^^

alor voila sous le cache metalique il y a 4 vis pour fermer le capo du lecteur dvd lors de la manipulation les branche en plastique blanche qui atrape le cd peuvent ce bloquer donc il faut déviser legerment les vis exterieur pour avoir un léger jeux :lol:

 

Ma quand meme fallu 1jour pour comprendre ca... voila Wiikey posé en 10min mes backup sxx kororinpa ect fonctionne..

 

Merci a tous ce forum est tres sympatique!

 

Hum... faudra que je regarde ça avec la prochaine Wii que je démonte, car la ça me parle pas trop. Pas de photo par hasard?

Link to post
Share on other sites

Oui j etait fenean de réecrire ^^

alor voila sous le cache metalique il y a 4 vis pour fermer le capo du lecteur dvd lors de la manipulation les branche en plastique blanche qui atrape le cd peuvent ce bloquer donc il faut déviser legerment les vis exterieur pour avoir un léger jeux :lol:

 

Ma quand meme fallu 1jour pour comprendre ca... voila Wiikey posé en 10min mes backup sxx kororinpa ect fonctionne..

 

Merci a tous ce forum est tres sympatique!

 

 

Salut,

 

Mais alors si j'ai bien compris, tu aurais dévissé des vis en trop non ?

 

Parce que personne n'a rencontré ce probleme

 

 

Bye +

Link to post
Share on other sites

Non je n'ai pas dévisé de vise en trop mais les pince en plastique blanc dans le lecteur ce ont bloquer lors de la manipulation donc le cd ne pouvait plus tourné.

 

Maintenant c'est regler et pose impec pas de fusible grillé! pas de pastille brulé tous soudé a laide de fils et c'est bon..

 

Mtn je m'eclate comme en fou avec mes backup parce que j 'ai de la chance mon graveur integrer du portable fonctionne avec les verbartim et passe sur la wii :lol:

 

Par contre quelqu'un pourai me dire ou il trouve ces backup?

Je suis a la recherche de Warioware smooth merci d avance :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...