Jump to content

Besoin D'aide Pour Le Choix D'une Puce


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur le forum (inscription faite le 3/04/07) mais ça fait un moment que je suis les conversations sur le forum et que je visite régulièrement le site.

Heureux posésseur d'une Wii depuis peu je souhaiterai installer une puce, mes choix se sont arrétés sur la WiiKey et la Wiid mais je ne sais laquelle choisir.

J'ai attendu que le test et l'installation paraissent sur le site avant de posé cette question.

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller dans mon choix j'en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses et je tiens particulièremen à félicité Xavbox pour le site et le forum qui doivent lui demander une grande partie de son temps (perso je n'ose même pas faire un blog je trouve que ça prend trop de temps!lol)

Encore merci!

Link to post
Share on other sites

hello

 

Bonne question, mais j'ai pas la réponse :lol:

 

Par contre => faut pas acheter un clone de Wiikey

 

A mon avis elles se valent. Prends celle qui est dispo en boutique et te prends pas la tête :lol:

Link to post
Share on other sites

Je tenais a préciser que j'ai trouvé ces deux puces en vente chez **** au prix de ***pour la Wiid et ***pour la WiiKey est ce que la différence de prix fait apparaitre une puce de meilleure qualité et plus fonctionnelle ?

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

j'ai édité le nom de la boutique car c'est des GROS nazes !!!

 

=> ils étaient partenaires de xavbox.com à mes débuts et n'ont pas été correct du tout, donc je leur fait pas de pub (et je connais plusieurs personnes qui ont eu des soucis avec eux)

 

Pour la différence de prix c'est pas toujours le plus cher qui est le mieux

Link to post
Share on other sites

Désolé si j'ai fait des erreurs dans la formulation de ma question ce n'était pas du tout prémédité.

Je reformule ma question :

Ces deux puce sont disponibles dans la boutique ou je compte les acheter mais on note une difference de prix entre les deux en effet la Wiikey se révele plus cher que la Wiid je me demandais si cette difference ne faisait pas apparaitre une puce de meilleure qualité et plus fonctionnelle?

 

Donc si j'ai le budjet adéquat mon choix devrai se porté sur la Wiikey?

Link to post
Share on other sites

tu devrais trouver une autre boutique, ou alors ne rien me dire car là ça me déprime car ça me rappel trop de mauvais souvenir :lol:

Merci pour tes réponses je vais suivre tes conseilles et taché de trouvé un autre vendeur! Pour le choix de la puce je vais attendre encore que plusieur avi paraisse sur le forum et en fonction des témoignage je choisirai ma puce.

Merci pour tout.

Link to post
Share on other sites

Merci pour tes réponses je vais suivre tes conseilles et taché de trouvé un autre vendeur! Pour le choix de la puce je vais attendre encore que plusieur avi paraisse sur le forum et en fonction des témoignage je choisirai ma puce.

Merci pour tout.

 

Moi je dis +1 pour la Wiikey qui marche tres bien, mais en achettant sur un site referencé par la team Wiikey a cause des clones.

 

Just par curiosité, tu peux m'indiquer en mp le nom de la boutique que xav deteste tant :lol: ?

Que je puisse eviter a l'avenir eventuellement.

Link to post
Share on other sites

Wiikey recemment posé

 

tres bonne qualite, tte fonction ok...

 

Et pr moi le fais de pouvoir la configurer un minimum, par le bios et les informations, c'est pr moi un signe de qualite de codage...

 

Oui, c'est stupide, mais un ptit bios configurable ds une puce, c'est tres agreable.

 

Et secondo, ils sont un peu leader, et sont finalement les premiers a se dire pret a lance une puce, meme si elle a ete repoussé, donc... finalement, ils sont peut etre un ptit peu en avance :lol:

 

Voila ce que j'en pense, de tte a l'heure actuelle, elle se valent sans doute :lol:

Meme si je prefere ma wiikey bleue :P

Link to post
Share on other sites

Wiikey +1

 

Pourquoi ? Ben parce que je l'ai, aucun soucis, donc vous devez aussi l'avoir :lol:

 

Mais c'est vrai qu'on a moins(voir aucun) de problemes de MàJ comparé aux Cyclowiz ou Wiid.

 

Au pire, achete plusieurs puces, et tu les branches toutes avec des interrupteurs :lol: .... N'empeche ca pourrait le faire !!

 

 

Bye +

Link to post
Share on other sites

Merci pour toute vos réponse je me suis enfin décidé pour une WiiKey en esperant que celle ci ne soit pas un clone et quelle fonctionne parfaitement.

Sinon pour t'infomer gargantua la boutique en question est : *****j'espere que serai pas sensuré car Xavbox ne veut pas que je l'ai site.

Pour info Xavbox peut tu me dire quel genre de souci tu as eu avec se vendeur ?

Merci encore pour tous !!! :D

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Sinon pour t'infomer gargantua la boutique en question est : *****j'espere que serai pas sensuré car Xavbox ne veut pas que je l'ai site.

 

c'est des GROS ù#@!§# !! :D

 

=> je vais pas faire que d'éditer tes messages, alors soit tu arrête de mettre leurs nom, soit tu seras censurés totalement du forum :)

Link to post
Share on other sites

c'est des GROS ù#@!§# !! :)

 

=> je vais pas faire que d'éditer tes messages, alors soit tu arrête de mettre leurs nom, soit tu seras censurés totalement du forum :lol:

 

 

C'est pourquoi j'avais dis en message privé :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...