Jump to content

Graver Un Jeu Xbox360


Recommended Posts

moi mon graveur de portable passe tres biens avec des verbatims

vous achetez un graveur juste pour des copies de sauvegardes ?pour ma part j'ai aussi le 111D c'est vrai que c'est un bon graveur mais bon certains marche tout aussi bien ares faut graver sur de bons medias et pas trop rapide :huh:

Link to post
Share on other sites

salut

par exemple moi j ai un graveur liteon et j utilise comme media des memorex ou des traxdata je grave avec imgburn il faut configurer biensur mais la manip très simple :huh:

 

Bonsoir. Ok merci c'est cool. On a pris le pionner 112 d, on veut essayer avec Imgburn, mais sur les 4, il ne reconnait que l'extention .Iso, les extentions .000, il n'en veut pas : "Format invalide" ;) . On vient de faire la gravure avec Nero, mais je ne suis pas convaincue du résultat :o .

 

Comment puis je faire ?

 

Merci bcq

Link to post
Share on other sites

natou26 : utilise clone cd et grave le .dvd

 

ca va tout seul :)

 

Salut, ok merci, on va tester. Au fait, après avoir graver avec Imgburn, il dit sur la xbox360, disque illisible, et j'ai vu un truc là dessus en disant que cela ne voulait pas dire que ça n'avait pas marché, mais je ne retrouve plus l'article. Donc, tu penses qu'avec clone cd, la nulle que je suis y arrivera ? J'te dirai.

A+

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

Bon je me suis mit a graver un backup de virtua tennis 3, et boom, j'ai foirer 3 dvd dl.

J'ai un graveur philips externe ed16dvds, j'ai meme mis a jour le firmware mais rien a faire.Pourtant pour mes jeux ps2 j'ai jamais eu de soucis.

J'ai utilisé image burn pour graver le .dvd, j'ai bien effacer la ligne layebreacker dans .dvd et j'ai bien configurer imageburn pour mettre la layer breack a 1903760 un truc comme can, je ne l'ai pas sous les yeux.

Mais le truc c'est que ma gravure plante en plein milieu, lorsque (je pense) il change de couche.

Bon c'est la premiere fois que je grave un dvd dl.

J'utilise des verbatim DVD DL +R

Donc si vous savez d'ou vien le problème car moi je vois pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...