Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut dmoniac,

 

Vu la pauvreté des jeux oneline (1 seul : Mario Foot), il n'y a pas trop d'interet...

 

Autant préparer le terrain dès maintenant, les jeux online arriveront bien en masse un jour ou l'autre.

Et donc autant faire les évolutions dès maintenant (1 seul label à modififer).

 

Et c'est plus sympa d'avoir toutes les infos sur le jeux.

Link to post
Share on other sites

Salut

Un seul mot pour definir les Label de Yost : MAGNIFIQUES

 

J'aurai une demande de label : Scarface The world's yours

J'ai tout mes Backups de fait avec tes labels , me manque que celui la ... Snifff

merci

 

sinon j'utilise de l'avery comme papier autocollant et ca passe tres bien . Suffit juste de savoir les collé pour evité les bulles et les plis. Utilisez une carte plastique ( genre banque , vitale...) pour lissé le tout. le logiciel que j'utilise pour imprimé c'est Micro application Kit impression CD/DVD

voila :whistling:

 

merci et encore bravo Yost

Link to post
Share on other sites

1er post ba0 et :

 

1) tu as téléchargé illégalement un fichier

 

2) tu n' as donc pas lu le reglement

 

3) je suis de mauvaise humeur pas de chance...

 

4) tu as droit a un avertissement + suppression des droits d écriture 24H ca te laissera le temps de réfléchir et de lire le règlement

Link to post
Share on other sites

Salut serait-il posiible de faire en label:

- Scarface.

- Ratatouille.

 

Merci pour ces superbes labels

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Personnellement j'édite mes propres jaquettes wii également pour impression sur dvd, le résultat est plutot sympa mais surtout tres "light"

 

Voici par exemple Driver :

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je trouve quand même sympa d'avoir l'image du jeu en fond.

Après c'est une question de goût. ;)

 

Sinon t'utilse quoi pour appliquer tes auto-collants ? J'en ai vu mais pas encore qui remplisse jusqu'à la limite du trou du DVD.

Link to post
Share on other sites

J'achete des DVD imprimables et j'ai une epson r265 (à 70 € l'imprimante, cartouche pas (trop) cher) qui peut imprimer directement sur les DVD( jusqu'a 18mm au centre ) grace à une plaque plastique sur laquelle il suffit de clipser le dvd (comme dans un boitier) ( voir image de l'imprimante : ***

Je fait léger pour pas trop gaspiller d'encre et surtout les scans de certains jeux sont vraiment mauvais

 

Edit : J'ai corrigé le lien vers ***

 

Edit de Gardin : moi aussi

Edited by gardin
pas de liens de sites non partenaires !
Link to post
Share on other sites
J'achete des DVD imprimables et j'ai une epson r265 (à 70 € l'imprimante, cartouche pas (trop) cher) qui peut imprimer directement sur les DVD( jusqu'a 18mm au centre ) grace à une plaque plastique sur laquelle il suffit de clipser le dvd (comme dans un boitier) ( voir image de l'imprimante : **** )

Je fait léger pour pas trop gaspiller d'encre et surtout les scans de certains jeux sont vraiment mauvais

 

Merci pour tes infos rapide. ;)

 

EDIT DE WIIKAEL : Moi j'enleve le lien ici...lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...