Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'etait pa Ce n’est pas une mauvaise idéé idée ces label labels dvd mais a cause de ca ça la wii lit moin moins bien les disc disques donc autan autant ne plus en metre mettre je le conseil conseille a à tou tout le monde mais céetait c’est une tres très bonne idée.

Edited by gardin
C'est encore du Français ?
Link to post
Share on other sites

Youssef,

 

Ce n’est pas parce que tu n’arrives pas à mettre correctement les labels qu’il faut généraliser…

 

1 - Il faut utiliser du VRAI papier CD fin. C’est ce que j’utilise sans problème depuis des mois comme plein d’autre.

2 – Mieux, avec des DvD imprimables comme Josky, ça donne une qualité semi-pro !

 

3 – Sans problème également avec le lightscribe.

 

Le problème à déjà été abordé avec les étiquettes Avery. C’est comme graver des backups sur des noname, ca ne dur pas longtemps.

 

Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire.

---> investir dans des bonnes étiquettes, jeter tes Avery, ne pas généraliser tes problèmes personnels, et arrêter de faire des hors sujets sur les forums.

 

A bon entendeur,

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas avoir lu les 16 pages de ce topic ...

 

Bravo pour les supers label DVD Yost !

 

Par contre moi je serai plus interressé par les jaquettes DVD (pour mettre sur les boites de DVD), tu n'as pas ça en stock Yost ? Ou pourrais-je trouver cela ?

 

Merci

Bye

Tom

Link to post
Share on other sites

Youssef, t'as remarqué, nous sommes au mois de Juillet....Certains sont en vacances...

 

Et pour la mise en ligne des Labels, faut savoir que Xavbox n'est pas une entreprise....(pas encore? lOl)

 

Donc ce n'est pas son activité principale, il n'est pas la 24/24h ....

 

Patience pour les labels :)

 

++

Link to post
Share on other sites

ça sera en ligne dès que je peux, priorité aux news des consoles avant les Label DVD, c'était prévue pour ce week-end mais j'ai pas eu le temps

 

ps : je suis pas en vacances, je bosse et je fais de mon mieux, pas de panique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...