Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai eu quelques soucis de dns , avec les exams et rendu de travail c tendu perso,

 

Je déposerai des covers bientot , sinon nino , si tu sais pas utiliser photoshop , utilise paint shop pro ou autre ^^

A + all ^^

Link to post
Share on other sites

Ouep je comprend , bas dans ce cas , il faut d'abord lire des tutos sur le net pour savoir un peu utiliser photoshop, car il suffit de gérer les calques , filtres et superpositions c'est tout ^^ ( ah si copier coller aussi ^^ )

Link to post
Share on other sites

Honnetement je ne pense pas que soit dur, surtout si tu as la base....

 

J'imagine que c'est un .psd, et il suffit juste d'activer ou désactiver les calques des "logo", de modifier les titres et d'y changer l'image d'arriere plan ;)

 

Oups j'aurais pas du le dire que c'était aussi simple lOL

Link to post
Share on other sites

Sur la droite, tu as une liste de "calque". S'il y a un T dans un carré, c'est un calque de Texte ;) tu doubles clique dessus et ca te selectionneras le texte (sur ta création) il ne te reste plus qu'a modifier ^^

 

L'image de fond c'est tout bidon, tu "ouvres" ton image, et tu l'insères en tant que calque dans ta création. Un glisser déposer fonctionne ;) . Le calque doit etre placé a un certain endroit (en desous du calque principal (celui qui a la bordure)

 

Enfin c'est dur a expliquer comme ca....Google te montreras tout pleins de tuto :P

 

++

 

ps : je parle de Photoshop en général

Link to post
Share on other sites

toute facon dans Photoshop c'est en fessant quand apprend

faut tout essayer, trifouiller partout et t'arrive a té fin

c comme sa que ji suis arriver, et je peux dire que je l'exploite bien maintenant ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...