Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sympa le label mais tu n'as pas marqué "J" ou "U" pour avoir la région exacte (NTSC-J ou NTSC-U) et il manque des icone pour les manettes (manettes GameCube).

Je préciserais pour le NTSC U dans le cas présent.

J'ai mis le picto pour les manettes, c'est pas le bon ???

Salut

j'ai refait un backup et collé 1 autre label de RRR2 et tout fonctionne

A+

Dint tu penses que cela cenait d'où ??? du label, du backup ou de la combinaison des 2 ???

Link to post
Share on other sites

Franchement entre le prix d'un dvd imprimable et non imprimable , vous emmerder pas , prenez des imprimables , point final , les étiquettes meme si sa tient bien , par expérience perso , il suffit que le disk est pas bouger depuis un an , tu le met dans le lecteur , c'est pour donner une exemple , il suffit qu'un petit endroit se lève et c'est mort !

 

Prenez des dvd imprimable et voilà ^^

 

Sinon voilà , petite contribution perso , dite moi si vous aimez ^^

 

Link to post
Share on other sites

Si il y en a un mais il est blanc et opaque a 30% ,mais j'ai enregistrer en jpeg et pas en pnj ,c'est pour cela que tu le voit pas , voilà en png ^^

 

Donne moi vos avies svp ...

 

 

En aperçu on voit le trou , mais pas quand on l'ouvre, ais je vous assure , enregistrer l'image et vous verrez ze trou ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

hello

 

pas mal ! pas mal ! sa change :D

 

je vois toujours pas de trou ? ? ? ?

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Merci , j'en ferais d'autres mais je sais pas lesquels faire , il y en a déja tellement , celle ci j'avais vraiment envie ^^

 

Je voulais en faire une pour we ski , mais les images dispo sur le net me plaise pas donc ...

 

Si vous voulez des labels précis demandez toujours ^^

 

Je me ferais un plaisir de vous faire un jolie label pour votre backup ^^

 

Zming : En aperçu on voit le trou en gris , mais pas quand on l'ouvre, mais je vous assure , enregistrer l'image sur votre pc et vous verrez ze trou ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

Je t'en prie nico3469 , voilà pour toi , j'ai pas réussi a trouver ce qui était compatible avec medal of honor 2 précisément , donc si tu trouve qu'il est compatible avec mannete gc , ou autre ,dit le moi et je t'en ferais une autre ^^

 

Encore 2 version , ajout de l'icone du wi-fi connection , dite moi ce que vous en pensez ?

 

Et lequel vous préferez , imagnez les sur differentes fond ^^

 

 

 

Link to post
Share on other sites

dsl de double post ^^

 

Si jamais quelqu'un désire un autre label pour un backup normal ou avec certaines spécificités au niveau des icones ou autres , n'hésiter pas à demander !

 

Je me ferais un plaisir de vous faire un jolie label ^^

Link to post
Share on other sites
dsl de double post ^^

 

Si jamais quelqu'un désire un autre label pour un backup normal ou avec certaines spécificités au niveau des icones ou autres , n'hésiter pas à demander !

 

Je me ferais un plaisir de vous faire un jolie label ^^

Trés sympa de ta part!

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...