Jump to content

Questions Concernant Le Custom Firmware 3.10


Recommended Posts

Alors me revoila de plus belle!

Merci encore à ceux qui ont agréablement répondu à mon ancien sujet, et qui m'ont donné envie de repartir de plus belle avec un autre sujet (habituellement je suis un adepte du flood, mais on se connait pas encore assez intimement, et même si c'est pas écrit en lettres CAPITALES sur la porte d'entrée, je devine que ca doit pas être très bien vu!)

 

Tout d'abord pour luccif, j'ai regarder rapidement quelques sujets concernant le custom firmware, et il ne s'agissait que de jeunes hommes demandant des liens (que vous ne pouviez pas fournir).

 

Après avoir lu le tutorial portant sur ce firmware, voici les questions qui me viennent à l'esprit (j'espère que je suis pas le seul, ou ca signifierait que luccif avait tort, et que je suis bel et bien un boulet!), afin d'être plus clair, on va -procéder chronologiquement :

 

Pas besoin de Devhook, backups supprimables à partir du XMB aussi, le débricking de la PSP dans la grande majorité des cas, l'inutilité de Device Hook, lancement backups PSX et PSP

 

-XMB ? j'ai cru comprendre que c'etait le nom que vous donniez au menu de la PSP?

 

-Un debricking, baddark a parlé de pouvoir débriquer une PSP à moitié briquée, comment juger des différents types ou stades de brickage d'une PSP?

 

-Pour backups j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des copies de nos propres jeux réalisés avec un dumper (ouah je m'en rappelle!), ce qui signifie qu'on pourrait jouer à nos bons vieux jeux de play1 (je pense à mon cher Tekken 3) sur notre PSP?

 

Chargez votre PSP à fond, sauvegardez le contenu de votre MS sur votre PC, et formatez votre MS (Memory Stick).

 

Moi cette étape, bien qu'étant la 1ère (déja le mec il a pas l'air chiant ;) , et ouais, mais à 250€ la console, il est compréhensible d'etre prudent!), me fait assez peur, car parfois quand je veux copier un film au format mpeg4 de 400mo la PSP, pendant le transfert, la PSP se déconnecte, le transfert échoue et je dois relancer la connexion USB. Donc imaginons que ca arrive pendant que je colle mes anciennes données sur ma MS :D

 

Téléchargez le pack 310 OE A RTU 3.xx si vous possédez une PSP 2.71 SE, ou 3.0X OE.

 

Qu'appellez vous une PSP 2.71 SE? pour ma part j'ai un firmware 2.71, sans savoir si il s'agit de SE ou non :lol:

 

Bon pour l'instant vous vous dites, "oui ce gars pose environ 5 questions sans avoir dépasser l'étape 2 :) ", je sais c'est inquietant, mais on est jamais assez prudent! ;)

 

Ne vous inquietez pas, le reste du tuto me parait clair, d'ailleurs je dirais bravo à SnAk€ (qui ne travaille peut-etre pas seul) pour ces tuto détaillés et précis!

 

Ma derniere question porte sur la nécessité d'installer PSP UMD Dumper, dans le cas où on a déja réaliser nos propres ISOs?

 

Bonjour à xavbox et à sa moman (roooo on avait dit pas les mères!)

 

P.S : (parce qu'un post de moi sans post scriptum ca serait plus un post de moi !)

Tous les modos, enfin certains au moins, vous connaissez personnellement monsieur xavbox ou vous avez été recruté pour vos connaissances accrues dans vos domaines (puces, homebrews...) ?

 

Tchuuuuuuuu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...