Jump to content

Dumper Ou Graver Avec Un Lg?


Recommended Posts

Bonjoure Boujoure

 

voila j'ai deux graveur un LG est un TSSTcorp... est je voudrai savoire si je peux dumper avec le LG puis Graver avec le TSSTcorp?

 

comme sa c'est plus rapide je peux graver un jeux et dumper un autre en meme temps!

 

PS: es-que je peux jouer online avec des backup?

 

quel puce me conseiller vous?

 

ya t-il des posseur de puse en suisse?

 

Merci baucoup

 

desoler pour l'ortographe je fait de mon mieux.

Link to post
Share on other sites

Salut Alex*3 :D

 

Pour dumper un jeu sur ton pc, il te faut le LG 8164 comme on le dit et redit sur le forum. Tu peux aussi dumper avec la Wii directement sur SD, mais il faut un adaptateur SD. Sinon si tu veux graver, et dumper en meme temps....bonjour les dégats, vive les erreurs de lecture, a moins d'avoir un pc surpuissant....

 

Tu devrais visionner le forum, il y a deja pas mal de discussions au sujet de "la meilleure puce"...

 

Pour jouer online, pour l'instant nous ne savons pas étant donné qu'aucun jeu n'est dispo online. Le premier sera Pokemon...

 

Ouiii la suisse a ses propre poseur de puce, lol, regarde ca se passe ici :

 

http://www.pose-de-puce.info/suisse/pose-de-puce-suisse.php3

 

Fais une demande a un poseur, attends sa réponse, il te répondra dans les plus bref délais ! Mais ne fais pas de demande sur ce forum :)

 

Bon courage :lol:

Link to post
Share on other sites

si il sait souder oui

sinon quand tu grave ou que tu dumpe evite de faire quoique ce soit d'autre pendant ce temps

Link to post
Share on other sites

l'électricien, peut souder, s'il sait souder,

l'informaticien, peut souder, s'il sait souder,

le chomeur, peut souder, s'il sait souder,

ma grand-mere, peut souder, si elle sait souder,

le piire boulet, peut souder, s'il sait souder

 

LOL :D

 

En fait du moment que tu sais souder c'est bon, faut savoir que les points de soudures sont minuscule, ne te fies pas aux photos, ça trompe l'oeil !

 

Une puce n'est pas plus grande qu'une piece de 2€ ! un point de soudure, fait un demi millimetre de diametre ^^

 

Maintenant si tu ne sais pas souder, tu peux toujours voir un poseur de puce ^^ Travail impec garanti :)

 

En ce qui concerne l'adaptateur SD, il s'agit d'un GECKO. En fait c'est un adaptateur qui se branche sur le slot de carte mémoire GameCube (sur la Wii ou sur la NGC).

 

Voilou :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

es-que un joure en poura utiliser une carte sd avec adaptateur a la place d'une puce pour jouer a des backup??

 

On est pas sur un forum de devin, on peut pas deviner ce qui se passera dans l'avenir :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
NON j'ai pas eseiller vue que j'ai pas envie de utiliser des cd pour rien!!

 

1. Ce ne sont pas des DVD qu'il faut utiliser mais des CD et 2. ne les graves pas en plus de 4X. 3. Je confirme, la gravure est bien expliquée.

Link to post
Share on other sites

1. Ce ne sont pas des DVD qu'il faut utiliser mais des CD et 2. ne les graves pas en plus de 4X. 3. Je confirme, la gravure est bien expliquée.

 

 

Hein ? :huh:

 

Tu arrives a mettre 4.37Go sur deux CD ? :o

 

Personnellement j'ai gravé l'ISO sur un DVD, et ca marche a merveilles...

Link to post
Share on other sites

1. Ce ne sont pas des DVD qu'il faut utiliser mais des CD et 2. ne les graves pas en plus de 4X. 3. Je confirme, la gravure est bien expliquée.

 

je crois que tu t tromper il fau les graver sur dvd non?

 

desoler vous pouvez me passer le lien ou ses expliquer comment graver? je trouve pas desoler.

 

merci

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...