Jump to content

Compatibilité Carte Mère ?


Recommended Posts

Salut a tous.

Lorsque je branche mon lecteur samsung ms28 a mon pc avec le konnectivity kit et que j' essaie de l'ouvrir rien ne se passe .

Est-ce possible que ce sois du à mes tentatives de flashage ratées car avant ça ne me le faisait pas et le lecteur s'ouvrait correctement ?

Je n' ai pourtant rien fait d' anormal ayant suivi au mieux les tutos.

J' espère que le lecteur n' est pas mort.

Pour info le CK s' allume correctement LEB ROUGE et LED VERTE .

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu a laisser le vcc trick ça arrive (perso une fois la resistance remis tout ça refonctionnait avec le CK).

Autrement, je veux pas te faire peur mais j'ai une carte PCI Heden VIA VT6421 et ça n'est pas passé non plus (par contre pour les Hitachi c'est nikel!) mais bon ça n'arrive qu'a moi c'est conneries la.

 

C'est surtout MTKFLASH le problême, au pire ici (http://www.clevermod.com/index.php?article=21) tu a un tuto (en anglais) qui t'explique comment modifier MTKFLASH pour qu'il fonctionne avec ton controleur SATA. ça demande une petite manipulation hexadécimal mais c'est très bien expliqué.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut Traitplat et merci pour ta réponse.

Mais voila j' ai donc acheté une carte pci sata ( Silicon image SIL3512 ) et j' ai donc pu flashé mon lecteur ms28 avec la méthode VCC trick + CK V1 .

Apparemment tout a bien fonctionné mais après remontage le lecteur ne repère plus les jeux.

Voila si quelqu'un peut m' aider.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...