Jump to content

Xavbox Est Très Populaire (et Lucratif !)


Recommended Posts

Je ne sais pas si c bien ou pas mais même si le code est libre, il vend la puce "programmer" et c'est peut etre pas donner a tous de pouvoir et de savoir programmer.

 

Y en a qui la vende apparement non programmée presque aussi cher.

 

apres qi'il fasse reference à xavbox et le site, il doit surement payer des royalties et cela fait de la pub ...

 

:D

 

a++

 

 

Vu sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

 

Dans la description, partie installation.

 

Il est pas sencé être libre ce code ?!!

Vendre l'installation OK mais la puce...

Link to post
Share on other sites

ben c'est un bon p'tit gars si il met un lien :D

 

Le code source est gratuit mais après si tu n'as pas de programmateur, tu peux rien faire, donc pas de soucis avec la vente de puce programmées ou vierge.

 

ps : d'ailleurs je vais l'ajouter sur le site ce soir ou demain :)

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai remarque, je m'en rend pas compte car je les programme moi même aussi, mais je fait payer que l'installation et le coût de la puce vierge (qui n'est pas si donnée que ça !!!), mais faire payer le code ne me viendrais pas à l'esprit !.

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai remarque, je m'en rend pas compte car je les programme moi même aussi, mais je fait payer que l'installation et le coût de la puce vierge (qui n'est pas si donnée que ça !!!), mais faire payer le code ne me viendrais pas à l'esprit !.

 

 

Ben voila tout s'arrange !!!

 

a++

Link to post
Share on other sites

le code est gratuit mais la programation est un service qui peut se faire payer car si tu dois acheter un programateur pour juste une seule puce ça vaut pas le coup

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr... m'enfin moi mon programmateur c'est un "Fait Maison" il y a bien longtemps (du temps des PS1 en fait... 12c508 oblige :) ), donc il est déja rentabilisé :D .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...