Jump to content

Tutorat Pour L'utilisation Wiikey 1.2 ?


Recommended Posts

Bonjour à tout le forum,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse mais surtout le temps de nous expliquer un peu mieux le fonctionnement des options de la wiikey 1.2.

Ainsi comment peut on faire fonctionner les roms SNES avec l'option wiikey (graver les roms telles quel sur dvd ou cd, avec un programme particulier, dans un dossier spécifiques...?) pour les videos, les divx fonctionnent-ils? quel format sous quelle condition?

 

Merci à tous de donner une petite réponse

@ bientot..

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tout le forum,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse mais surtout le temps de nous expliquer un peu mieux le fonctionnement des options de la wiikey 1.2.

Ainsi comment peut on faire fonctionner les roms SNES avec l'option wiikey (graver les roms telles quel sur dvd ou cd, avec un programme particulier, dans un dossier spécifiques...?) pour les videos, les divx fonctionnent-ils? quel format sous quelle condition?

 

Merci à tous de donner une petite réponse

@ bientot..

 

Bonjour,

 

Je t'invite a consulter ces topic : http://www.xavboxforum.com/19893_0-snes9x-gx-v1-43.html

 

et

 

http://www.xavboxforum.com/20241_15-nouveau-setups-disc.html

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

 

Il est possible d'intégrer directement ses roms snes sur le DVD en les copiant dans le dossier "config.1.2\bootdisc\root\Snes". Quand tu vas sur "Load from DVD", tu appuies simplement sur "A".

 

Pour retourner au menu principal de l'émulateur depuis une rom, il faut désormais faire "L"+"Z" à la place de "C".

 

Les sauvegardes faites à partir de la précédente version semblent ne pas fonctionner.

 

Concernant le bug des boutons L et R inversés, il n'est plus présent !!! :D

 

Bref : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!! :)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !!

 

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer comment créer un DVD multigame (plusieurs jeux sur un DVD) pour les backups GameCube? avec GCOs MultiGame Version by emu_kidid :lol:

 

Mes recherches sur le forum, dans la partie Gamecube, ont été un échec :D

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse très utile. La derniere question est aussi très interessante à mon sens puisqu'on ne peut faire que des sauvegardes gamecube uniquement sur DVD. Est-il donc possible de sauvegarder plusieurs jeux gamecube sur un DVD?

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse très utile. La derniere question est aussi très interessante à mon sens puisqu'on ne peut faire que des sauvegardes gamecube uniquement sur DVD. Est-il donc possible de sauvegarder plusieurs jeux gamecube sur un DVD?

 

 

Tu peux aussi utiliser des mini-dvd :)

 

pour votre probleme je ne sais pas mais ça m'interesse aussi :D

Link to post
Share on other sites

Oui c'est possible d'avoir plusieurs jeux sur un seul DVD....avec GCOs MultiGame...mais je ne sais pas comment l'utiliser...

 

:D

 

En fait, il faut utiliser selfboot v3 qui est aisément trouvable avec google.

 

Une fois dezippé tu mets tes isos gamecube ( .iso ou .gcm) dedans et tu ouvres la commande ms-dos pour taper :

 

make-multiv3.exe output.iso PAL game1.gcm game2.gcm etc

 

Il ne reste plus qu' agraver le output.iso

 

J'ai testé et cela fonctionne avec mes jeux.

 

@+

Link to post
Share on other sites

En fait, il faut utiliser selfboot v3 qui est aisément trouvable avec google.

 

Une fois dezippé tu mets tes isos gamecube ( .iso ou .gcm) dedans et tu ouvres la commande ms-dos pour taper :

 

make-multiv3.exe output.iso PAL game1.gcm game2.gcm etc

 

Il ne reste plus qu' agraver le output.iso

 

J'ai testé et cela fonctionne avec mes jeux.

 

@+

 

 

Merci de l'info :lol:

Link to post
Share on other sites

moi je pense que les jeux varie selon la taille peut etre que je dis faux

 

Exact c'est en fonction de la taille des jeux

 

J'ai mis

sur un dvd

resident evil 4 cd1 et cd2 (selfboot detecte à l'ecran de la wii le cd1 et cd2)

mario sunshine

 

sur un autre

mario power tennis

waverace

mariokart

 

Seul waverace ne fonctionne pas etje connais pas le souci mais comme les autres fonctionnent je ne me plains pas

 

Voilou les jeunes :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hello

 

et dit nous si tu y arrives :huh:

 

 

Allez, je réponds avec du retard car j'ai du m'acheter une manette gamecube. C'est bon, pour Snes, ca fonctionne du tonnerre!! Mes roms sont ok.

Par contre pour la compilation Gamecube, j'ai gravé les isos sur un meme DVD en 4X avec nero.

Je n'arrive pas à le lire sur ma wii. Faut-il le lancer directement comme je fais en esperant avoir un menu, ou dois-je passer au péalable par la lecture de mon dvd de config wiikey? Merci de m'aider une dernière fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...