Jump to content

Pb Pose Xecuter 3 Avec Xapt3r


Recommended Posts

Salut a tous , je suis poseur de puce depuis lgt mais ma toute premiere xecuter 3 ne marchant plus et n ayant plus le temps de souder j ai donc pris le xapt3r avec mais ma box reboot 3 fois comme si un mauvais contact se presentais,

 

Je precise que le flash du bios sur une bank 1024 se passe bien , elle s' eteinds et apres elle reboot 3 fois comme je disais precedemment.

 

Par contre il n'y a que tres peu d' info sur la pose du xapt3r , je precise aussi que les leds sur le xapt3r sont d' apres moi pas de la bonne couleur , en partant du haut elles sont orange rouge et bleue , est ce que c' est correct ?

 

Quelqun peut il me montrer une xecuter trois en fonction avec un xapt3r ce serais gentil , c' est une v1.6 que j ai , voila en vous remerciant :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

si tu as reussi a flasher, avec ton install sans soudre, c est que le bios n est pas bon.

 

si ma memoire est bonne, tu peux avoir acces a flashbios pour reflasher, en appuyant reste+poyer au boot.

 

@+

Link to post
Share on other sites

C' est dis dans mon post ^^ c est une v1.6 et oui c' est du solderless "sans soudure" :D

 

 

 

ouahahahaha mrbelou il a pas les yeux en face des trous ce matin (comment ça il est 15h00)

Link to post
Share on other sites

Ben alors y a pu personne !!!

 

J' ai reflechis a un truc les led y en a 5 en tous et elles correspondent a chaque fils a connecter a la carte mere peu etre ???

 

Donc ca voudrais dire que j en ai qu un voir deux de bons vu que c ' est de haut en bas rouge rouge orange vert et bleu !!

 

dites moi si je me trompe et encore une fois y aurais y quelqun qui pourrait faire un screenshot de son xapt3r avec les led allumer voir si c' est de la connectique que viens mon probleme merci

Link to post
Share on other sites

ben disons que j ai ete voir dessus , mais cela ne correspond pas tout a fait y a qu un schema a peu pres correct c' est celui ou le xapt3r a cinq branche , et 5 led correspondante , et ce que je souhaite savoir c 'est si elles doivent toutes etre bleue ou autre mais c cool de chercher merci encore ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...