Jump to content

Cyclowiz Indisponible Et Wiikey Cloné Que Faire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voila, j'était parti pour m'achète un cyclowiz, mais introuvable, je me suis donc rabattu sur la wiikey qui entre parenthèse a l'air meilleur (voir sondage => Ici)

Mais je lis qu'il existe des clones.

 

Alors comment faire pour avoir une bonne puce sans soucis et surtout ou la trouve.

J'ai bien trouve 2 site en france , mais l'un la vends a 35€ et l'autre a 39€95, le soucis etant comment savoir qu'ils sont serieux et qu'ils les ont en stock et si ce n'est pas des clones ??

 

Je sais aussi que les liens sont interdits sauf ceux des partenaires (que je n'ai d'ailleurs pas trouve !! ) et Que notre xavbox en a certains en allergie :))

 

Donc comment faire pour savoir si c'est 2 bons sites ??

 

Merci de m'aider dans cette demarche .

 

@ bientot.

 

ZeD :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je sais aussi que les liens sont interdits sauf ceux des partenaires (que je n'ai d'ailleurs pas trouve !! ) et Que notre xavbox en a certains en allergie :))

 

c'est pourtant pas compliqué, sur chaque site il y a une rubrique "boutiques", il suffit de cliquer dessus, c'est quand même pas compliqué :lol:

 

Quand t'achètes dans une boutiques sérieuses, t'as pas de surprise, par contre certaines boutiques n'hésites pas à mettre qu'elles ont les puces en stock et elles ne les ont pas :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...