Jump to content

Recommended Posts

salut

 

je n'ai qu'une chose à te faire lire

 

 

http://www.xavboxds.com

 

 

la prochaine question que tu poses sans avoir consulté le site ou le forum c'est suppression du droit d'ecriture suffisement longtemps pour que sois obligé de tout lire

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Voila je suis nouveau sur le forum mais pas au niveau ds (lol)

 

Bon, je me suis comme vous penché sur le comment jouer au jeux gba avec une carte m3 ds simply ou tout autre linker slot 1, or apres environ un milliers de site j'ai pris conscience que l'on ne pouvait pas a moin de mettre un linker slot 2.

 

Or le prix de ceux ci etant assez elevé je me suis penché sur une bidouille et j'ai decouvert que l'on pouvait jouer au jeux GBA avec un linjer slot 2 ne coutant que 15,90€ sur ce site ******************************************************en metant un petit programme en plus sur son linker slot 1 cela fonctionne super bien!!!

 

En plus petit plus sympa du linker c'est que lorsque l'on charge un jeux gba dessus on a plus besoin du linker slot 1 pour y jouer!!

 

Voila enfin c'etait juste une petite parenthese qui je pense interressera les gens comme possedant un linker m3 ds simply.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...