Jump to content

Différence De Prix De La Wiikey ?


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde :D

 

Je vais bientôt m'acheter une Wiikey, et j'hésite entre la commander sur *** et sut *** (ce sont 2 dealers officiels ).Sachant qu'il y a une différence de 5 € entre ces 2 sites, lequel me conseillez-vous ?

 

Allez bonne continuation super fofo !

Link to post
Share on other sites

Prend sur celui qui te va le mieux :)

Je ne sais pas les sites, mais s'ils sont ressellers Officiel c'est no soucis :lol:

Ce n'est pas tout les divineo qui ont revendu des clones...

Sur ce bon choix, ça reste une puce pas un écran Plasma, pas de quoi s'affoler :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

surtout avec les problèmes de clone qu'il y a eu sur divineo, je préfère pas tester...

 

:D Faudrait peut-être suivre, il n'y a eu aucun problème de clones sur Divineo ! c'est une rhumeur qui s'est promené de forums en forums (sauf ici), après n'importe qu'elle concurent pour poster n'importe quoi.

 

Quand t'es revendeur officiel, tu achètes directement chez les fabriquants, donc aucun risques, surtout que Divineo c'est pas une petite boutique, ils ont des boutiques dans pleins de pays et c'est la référence absolue :)

Link to post
Share on other sites

si t y va les yeux fermés , tu risques de commander n' importe quoi

 

sinon divineo : c' est tip top quelque soit le pays (meme si je te conseille de passer par notre lien partenaire...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...