Jump to content

Recommended Posts

Salut j'ai un probleme avec mon playstation 2 v4 (GH08-013)....il ne démare pas les jeux copier (le jeux fonctionne sur un autre playstation que j'ai modifier)....par contre mon playstation peut toujours lire les jeux originaux....pour un jeux copier il dit impossible de lire le disque....je ne sais pas si le fait qu'il y ait 3-4 connections du coté gauche de la chip de pas faite (sur les schémas de la cristal chip 1.1 ils ne disent pas de les connecter)....

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Link to post
Share on other sites

Pour plus de détails je ne sais pas vraiment quoi dire...(je suis noob). Par contre je peux dire que je n'ai pas réussi a lire le cd de firmware (bon c normal que ma chip ne fonctionne pas mais je sais que le cd de firmware fonctionnne car je l'ai utilisé sur une autre chip) Pour ce qui est de la l'optique qui est fatigué....je ne sais pas mais en-tout-cas je l'ai nettoyé entre-temps pis ca n'a rien changé. Pour ce qui est des soudure....ca elles sont ok (je les ais vérifiées au micro-scope). Dans le fond le playstation fonctionne très bien (jeux originaux) mais la chip semble ne pas fonctionner.....Si quelqu'un a des idées, aidez moi....

 

 

PS. je ne sais pas ce qu'est un backup...... :lol:

 

 

Merci!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu branches pas tout les fils ca risque pas de fonctionné

si alors tout est bien branché et que t'es sur de toi essaie sur une autre marque de cd , au pire verifie tes potars .

ca me parait bizare pour moi c'est un mauvais montage :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...