Jump to content

Très Mauvaise Nouvelle...


Recommended Posts

hello

 

bien fait !

 

t avais qu a dire bonjour ;)

 

@+

 

 

Je dis toujours bonjour sur tous mes posts... On va pas dire 3 fois bonjours par jour quand même, enfin bon :lol: les règles sont les règles... Il n'empeche que je ne trouve pas ça très sympa, je suis perdu la, j'ai tout commandé pour flasher, j'ai acheté cette console seulement pour ça et je me retrouve dans la m****... :P

 

Une solution va t'il arriver bientot ? Personne n'a de contact avec les team comme Xtrem etc ?

Link to post
Share on other sites

Je dis toujours bonjour sur tous mes posts... On va pas dire 3 fois bonjours par jour quand même, enfin bon :lol: les règles sont les règles... Il n'empeche que je ne trouve pas ça très sympa, je suis perdu la, j'ai tout commandé pour flasher, j'ai acheté cette console seulement pour ça et je me retrouve dans la m****... :P

 

Une solution va t'il arriver bientot ? Personne n'a de contact avec les team comme Xtrem etc ?

 

 

salut

 

quand tu crée un topic ou que tu interviens pour la première fois dans un post qui n'est pas de toi

la moindre des regles de politesse pour ceux qui vont te lire est de dire bonjour (ou salut ou ciao ou ce que tu veux)

personne n'est censé savoir que c'est ton dixième post de la journée

 

avant de partir au boulot le matin tu dis 20 fois bonjour?

comme ça t'as plus à le dire de la journée?

 

et toi t'as essayé de contacter la team Xtrem????

histoire de faire avancer et bouger les choses ou tu te contente d'attendre le cul sur ta chaise?

 

j'ai pas vraiment l'impression que t'as l'air si desespere que ça

Link to post
Share on other sites

Hello les fifilles :lol:

Vous fachez pas quand même.

Bha ta solution reste l'occasion, revend la tienne et achete en une autre pis voilà c'est régler ;)

Prend les belles X360 avec les plaques brillante, pas les moche au plaques mat toute laide hihihi

Moi j'en ai une belle ;) :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

quand tu crée un topic ou que tu interviens pour la première fois dans un post qui n'est pas de toi

la moindre des regles de politesse pour ceux qui vont te lire est de dire bonjour (ou salut ou ciao ou ce que tu veux)

personne n'est censé savoir que c'est ton dixième post de la journée

 

avant de partir au boulot le matin tu dis 20 fois bonjour?

comme ça t'as plus à le dire de la journée?

 

et toi t'as essayé de contacter la team Xtrem????

histoire de faire avancer et bouger les choses ou tu te contente d'attendre le cul sur ta chaise?

 

j'ai pas vraiment l'impression que t'as l'air si desespere que ça

 

Bonjour,

 

merci pour ta réponse.

 

Je voudrais bien contacter la team Xtrem (si elle s'appelle ainsi, chose dont je n'étais pas sûr), mais je ne sais pas du tout comment je peux les contacter. Ils ont un site ?

 

Merci :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour ta réponse.

 

Je voudrais bien contacter la team Xtrem (si elle s'appelle ainsi, chose dont je n'étais pas sûr), mais je ne sais pas du tout comment je peux les contacter. Ils ont un site ?

 

Merci :lol:

 

 

alors ça pour les contacter si tu n'a même pas le nom ça va pas être facile

 

tu regardé ICI ?

Link to post
Share on other sites

Hello

bien fait !

t avais qu a dire bonjour ;)

 

:lol: ça rigolle pas aujourd'hui :P

 

Pour ton histoire de les contacter tu peux oublier, si ils avaient la sollution elle sera déjà connus ;)

ensuite, ni eux ni nous ne sommes devins, donc on peut pas répondre

Link to post
Share on other sites

Hello

:lol: ça rigolle pas aujourd'hui :P

 

Pour ton histoire de les contacter tu peux oublier, si ils avaient la sollution elle sera déjà connus ;)

ensuite, ni eux ni nous ne sommes devins, donc on peut pas répondre

 

 

 

d'où mon fameux et toujours inegalé:

 

t'as regardé ICI ?

 

si tu trouve rien c'est que y'a rien

tu penses bien que si ça existait y'aurait deja un tuto avec photos et tout le toutim

Link to post
Share on other sites

Pour le moment j'hésite, je ne sais pas quoi faire de ma Xbox :P

 

t'as essayé de jouer avec ? :lol:

 

A mon avis t'es pas le seul à attendre une solution ;)

 

ça me fait penser que j'ai pas de photo de ce lecteur sur le site 360, si ça te dit de faire la photo et de me l'envoyer pour que je la publie, fait moi signe (et Josky57 te fera un bisou)

Link to post
Share on other sites

il sait déjà pas qu'on peut jouer avec une XBOX360

on va pas lui demander de faire quelque chose avec un APN

 

 

lecteur Benq

 

 

comparaison avec les 3:

 

 

 

ou sinon

 

Link to post
Share on other sites

t'as essayé de jouer avec ? :rolleyes:

 

A mon avis t'es pas le seul à attendre une solution :(

 

ça me fait penser que j'ai pas de photo de ce lecteur sur le site 360, si ça te dit de faire la photo et de me l'envoyer pour que je la publie, fait moi signe (et Josky57 te fera un bisou)

 

Ca marche, je vais vous faire une belle photo :)

 

J'ai pas encore ouvert la console, j'ai juste pu voir que c'était un lecteur BenQ grace à la photo du site des Gueux.

 

D'apres ce que j'ai lu un peu partout ( http://www.lelezard.com/actu/4168/un-nouve...a-xbox-360.html ) , je devrais m'estimer heureux d'avoir cette version :rolleyes: , dire qu'elle est revenu de SAV toute neuve en novembre 2006, date a laquelle ils ont changé le lecteur...

 

Enfin bon, je vais attendre alors... C'est si long que ça à haché un firmware ? :P

 

Je prends des bonnes photos dans la semaine et je vous envoie ça :)

 

ps: Merci mrbelou, je sais très bien me servir d'un APN, et encore mieux qu'on peut jouer avec une Xbox 360, par contre pour pouvoir jouer avec une Xbox, il faut des jeux :o

Link to post
Share on other sites

je met pas de photos venant d'autres sites sur mes sites, donc si tu veux m'envoyer ta photo pour "exclus xavbox360" ça sera top, sinon ben je vais faire une annonce car effectivement ça manque sur le site :lol:

Link to post
Share on other sites

je met pas de photos venant d'autres sites sur mes sites, donc si tu veux m'envoyer ta photo pour "exclus xavbox360" ça sera top, sinon ben je vais faire une annonce car effectivement ça manque sur le site :lol:

 

Non non, je vais t'en faire des exclus, enfin ca sera à toi de mettre les watermark dessus , à moins que tu m'en fournisses ;)

 

Je ferais ça demain ou apres demain soir, dès que je serais à nouveau à côté de la bobox maudite :P

 

 

C'est bizarre quand même, la mienne a été fabriqué en mai 2006 , et j'ai un ami c'est en juillet 2006 mais pourtant lui il a un lecteur samsung... Mmm mm

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...