Jump to content

Très Mauvaise Nouvelle...


Recommended Posts

Non non, je vais t'en faire des exclus, enfin ca sera à toi de mettre les watermark dessus , à moins que tu m'en fournisses :P

 

Je ferais ça demain ou apres demain soir, dès que je serais à nouveau à côté de la bobox maudite :lol:

C'est bizarre quand même, la mienne a été fabriqué en mai 2006 , et j'ai un ami c'est en juillet 2006 mais pourtant lui il a un lecteur samsung... Mmm mm

 

 

oui mais tu as dit qu'elle revenais du SAV héhé peut etre à ce moment la que le petit lecteur à était changé ;);)

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle...

 

j'ai un lecteur Samsung :lol:

 

En fait, le lecteur que j'avais vu c'est celui de la console du frere de mon colloc, qui l'a acheté à Noel.. Et comme j'ai vu les deux consoles ce week end, ben j'ai confondu...

 

J'ai un lecteur Samsung en fait :P

 

Je sais, je suis vraiment stupide...

 

Pour les photo Xav, va donc falloir que je repasse chez lui si je veux pouvoir les prendre , donc peut être pas avant un petit moment, mais je tenterais quand même ;)

 

Désolé tous...

Link to post
Share on other sites

:lol: :P

 

ben tout est bien qui finit bien !

 

c'est vrai que les benq ne sont pas encore tres repandu chez nous , bien moins que les hitachi79 qui arrivent en masse.

 

bon, tu sais ce qu il te reste a faire => les samsung n' aiment pas rester d' origine trop longtemps ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Désolé pour quoi ?

le klecteur ben Q étant tres peu repandu dans notre hexagone pour le moment personne ne s'y colle de trop tout va sur les samsung et els hitachi , par contre je me demandais s'il ne peut etre flashé ce lecteur peut il etre pucé ??

Link to post
Share on other sites

Désolé pour quoi ?

le klecteur ben Q étant tres peu repandu dans notre hexagone pour le moment personne ne s'y colle de trop tout va sur les samsung et els hitachi , par contre je me demandais s'il ne peut etre flashé ce lecteur peut il etre pucé ??

 

 

Bon ben c'est fait, mon lecteur est flashé et marche parfaitement :lol:

 

J'ai utilisé le systeme xtremebootmaker en mélangeant deux turoriaux (un de Josky et l'autre de je ne sais plus qui) :P

 

Merci à tous ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous

Bon je suis tout nouveau ici et je sais pas si c'est le bonne endroit pour ma question:

Voila je v'ais commender uen xbox 360 sachant que je veux la flasher, comment savoir qu'elle lecteur j'aurais ? J'ai pas envie de me retourvé avec un Benq.

Je precise je la commande sur "divineo" ici

Merci de vos reponse

Au passage merci ausi d'avoir crée ce forum :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Bon je suis tout nouveau ici et je sais pas si c'est le bonne endroit pour ma question:

 

t'as mis dans le mille, emile! :)

 

Voila je v'ais commender uen xbox 360 sachant que je veux la flasher, comment savoir qu'elle lecteur j'aurais ? J'ai pas envie de me retourvé avec un Benq.

Je precise je la commande sur "divineo" ici

Merci de vos reponse

Au passage merci ausi d'avoir crée ce forum :lol:

 

demande leur quel lecteur ils ont,ca sera beaucoup plus simple

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...