Jump to content

[wiid] Problèmes Jeux


Recommended Posts

C'est quoi cette histoire de lumière ? :lol:

 

Les Verbatim sont excellents point final, pas la peine de chercher des galettes noires... Si ca ne fonctionne pas bien, c'est soit ton graveur, soit le soft utilisé, soit même le PC (j'ai raté des gravures sur le portable du bureau avec un samsung USB que je ne rate jamais sur mon desktop à la maison)

 

La wii est apparement assez sensible à la vitesse de gravure... j'ai gravé des backup en 16x qui passent bien au début mais qui donnent parfois des erreurs pendant le jeux... Je n'ai pas ce problème avec la PS2 qui avale tout :P .

Link to post
Share on other sites

Effectivement cela fonctionne mieux lorsque je desactive la lumiere bleue de la WII.

 

Et meme mieux si j'éteind la lumiere de la piece !!!

 

Par contre lorsque j'eteind l'electricité cela ne fonctionne plus :lol:

 

Sinon l'on ma passé des DVD+R TDK et gravé en 4x avec CloneCD cela passe sans problème... Sinon avec des DVD-R Verbatim il faut du 2/2.4x !!

 

Bon pour conclure : c'est vraiment la loterie ces histoires de support : ca marche c'est quelqu'un mais pas chez un autre...

 

PS : 2 personnes m'ont signalé aussi que TDK était mieux pour leur console (PS2) car il passait tout le temps comparé aux verbatims...

 

Bon voila sujet résolu.

 

Merci a tous...

Link to post
Share on other sites

 

Par contre lorsque j'eteind l'electricité cela ne fonctionne plus :lol:

 

 

 

bizzar bizard ! .... chez moi sa me faisai le meme probleme !

Mais depuis que j'ai installé une dynamo sur la roue de mon hamster directement relié a l'alim Wii , sa remarche !

 

Par contre jai plus de garantie console maintenant .... et jai deja changer 4 fois d'hamster .... c'est peut etre que je fais tourner la roue en 16x ........

 

 

Je sors ... n'vous embetez pas a m'indiquer la sortie... je connais ;)

Link to post
Share on other sites

:lol: mdr!!!!

je voit bien en plus le hamster qui cour pour jouer a la wii...c'etai donc ca le fameux jeux de "fitness" promis sur la wii!!! ;)

 

Bonjour à tous,

 

J'ai le même "problème" avec la WiiD, j'ai parfois un message m'indiquant que le DVD n'est pas lisible pendant le chargement d'un jeu (ou pendant le jeu, c'est pas forcement au même endroit). Il me suffit de l'éjecter et de le remettre et ça repart. Je vois que le support est important, mais j'utilise des Verbatim -R avec Clone DVD en vitesse 2.2/4x, donc on penser que ca c'est bon. En revanche je grave avec le graveur DVD d'un portable Acer, vous pensez que ça peut venir de là ?

 

Cela dit le problème est vraiment très ponctuel, ça ne m'est arrivé que trois fois depuis que j'utilise mes backups...

Link to post
Share on other sites

j'ai la wiid d'installer depuis sa sortie et aucun probleme n'est a déplorer de ce coté la...donc je pense que ca doit venir des supports....(j'utilise des verbatim+r 16x azo+ avec nero 6)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...