Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j'ai une psp qui était en verssion 2.60 je l'es mis en 3.03 pour pouvoire la downgrader en 1.50 avec gta , le problème c que au momant de la mis a jour en 3.03 un message d'érreur est aparus a 99 % et elle c'est planter ! je l'es rallumét est elle as bien tourner sur la 3.03 j'ai lancer gta et la c la cata elle ne reconais plus d'umd j'ai essayer d'autre mais c la meme chose elle reconnais plus d'umd !! le plus beaux c qu'elle est passer en 3.03 malgrer l'erreur qui c produite a la fin de la mis a jour !

remarque !! tout les psp que je flash je l'es flash avec les meme pack que j'ai ! et j'ai jamais us de problème !

alors si qu'elle qu'un pourais m'eclerssire se problème ?? sa serais trés sympa merci d'avance a+

Link to post
Share on other sites

dans l' absolu , tu as fait une mise à jour Sony et ca a planté

 

tu peux la renvoyer au SAV sans probleme

 

avais tu bien chargé la batterie avant de te lancer ?

 

salut gardin !!

tout d'abort merci pour ta réponssse , la batrie je l'es charger a 100 % et durant la mis a jour ça as planté a 99 % et c une mis a jour off de sony que j'ai l'habitude de faire des mis a jour avec ! sur d'autre psp , le problème c qu'elle ne reconnais pas d'umd ! et je crois qu'elle avais se problème avant quant elle était en 2.60 !! si je ne me trompe pas que doit je faire ??

Link to post
Share on other sites

salut gardin !!

tout d'abort merci pour ta réponssse , la batrie je l'es charger a 100 % et durant la mis a jour ça as planté a 99 % et c une mis a jour off de sony que j'ai l'habitude de faire des mis a jour avec ! sur d'autre psp , le problème c qu'elle ne reconnais pas d'umd ! et je crois qu'elle avais se problème avant quant elle était en 2.60 !! si je ne me trompe pas que doit je faire ??

Salut,

 

La meilleur solution, tu trouves ta garantie, et tu renvoies ta PSP au SAV en disant que c'est une mise à jour officielle qui a planté et la ils vont faire quelque chose. La limite de grantie est d'un an après l'achat.

 

@+ et tient nous au courant STP.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...