Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je voudrais savoir exactement ce que possède la nouvelle x360 elite qui va bientot sortir.

Est qu'elle chauffera moins que sa grande soeur ?

Quels seront les lecteurs dvd qui l'équiperont ? seront ils flashables ?

Merci pour vos réponses

a+

Link to post
Share on other sites

ok !!

je sais , c'est peut etre un peu prématuré !

mais comme vous êtes apparament tous trés calé et en avance sur tout sur ce forum , on sait jamais.

Enfin bon , dés que vous avez des infos , je suis preneur

bonne soirée

 

ps : au fait , elle doit sortir quand ??

Link to post
Share on other sites

salut a tous :lol:

 

la xbox 360 élite est un bon choix, si ses ta première console car appart sa couleur noir, un dd de 120 go, une prise Hdmi, et un lecteur un peu plus silencieux ,pour le reste sa demeure original, donc si tu as déjà une 360 tu peut toujours te procurer

le dd en question. pour plus d'espace et pour ce qui est de la gravure a 65 manomètre, ses pas encore au menu même pour la élite, car elle aussi est a 90 nano,

donc même température. (point fort dd et hdmi ) car le reste peu se faire grâce au tuning ;)

Link to post
Share on other sites

perso je considère que le HDMI est un vrai plus , il est donc probable que j investisse dans une elite à un moment ou à un autre

 

sinon pour la date de sortie y a plein de rumeurs : juin , septembre , novembre 07 voire mem 2008

 

on verra quand il y aura une annonce officielle crosoft

Link to post
Share on other sites

salut :

 

je vien de lire sur une page web, que la élite et je cite; On apprend ainsi que le port HDMI de l'élite est relativement limité. Là où une PS3 supporte le HDMI 1.3, la Xbox Élite s’en tient au HDMI 1.2. Conséquences : elle ne gère pas les couleurs sur 48 bits, et ne peut pas transmettre un son multicanal 5.1 non compressé (PCM) ou un son 7.1 Dolby Digital. ses décevant ,ça ma surpris quand j'ai lu çà ,mais a chacun son choix, pour moi le VGA me suffis amplement.elle sera en vente au États-Unis le 29 avril, au coût de 479,99 $US. environ 355 euro$. :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...