Jump to content

Pstwo Qui Demarre Plus [luccif]


Recommended Posts

salut a tous

 

j'ai une pstwo V14 que j'ai pucé avec une Duo 3 gold edition sans l'avoir testé au prealable.

Hors je la rend a mon pote et la elle ne demarre plus le voyant n'est meme pas rouge , j'enleve la puce meme si ce n'est pas le soucis .

je reteste tout démonté et le resultat est le meme pas de voyant

 

J'ai donc veifié tout mes fusibles ils sont tous a 0 ;)

Connaissant les ps2 je me decide de reparer quand meme le fusible F0001 d'alimentation (alors qu'il était bon) et le fusible ps14 mais resultat toujours la meme chose que la console soit pucée ou non j'ai verifié egalement le fil du 3,3V de la puce je n'est pas de tension qui arrive :P

a'ai tout de meme verifier le cable d'alimentation qui va du secteur au reste en mesurant le voltage qui arrive a la console resultat j'ai bien les 8,5 V .

j'ai pensé a la nappe du reset mais bon elle est bonne (meme si j'ai pas testé avec une autre)

 

donc s'il vous plait eclairer moi de vos lumieres car je me prends la tete ;)

merci d'avance :lol:

a plus

luccif

Link to post
Share on other sites

Hello,

ça m'ai arrive sur la même version en plus :lol:

J'ai déssoudé les point (A;B;I..) et en même temps enlever la nappe pour y soufler dessus..

Donc finalement je n'est pas su tirer un conclusion précisse, mais je pense à points à gratter (A;B...).

Bonne chance !

Josky s'en rappellera peut être :P (Msn)

Link to post
Share on other sites

alors pour toi ca serait les points A, Bet I mais comment ca se fait que puce dessoudée (fils laissés) ca me fait la meme chose la nappe je vois pas j'ai tout verifier a la loupe pas d'anomalie ! :lol:

le truc que je suis entrain de me demander c'est si la console était pas deja bousillée avant le pucage mais bon ca ne me dit pas d'ou vient le probleme

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai compris, tu as dessoudé les fils sur la puce mais pas de la console.

 

Teste à l'ohmmètre si tu n'as pas un contact ( très faible résistance ) entre le plan de masse (qui entoure ces points) et les points de soudures B G H I (ça arrive si tu as trop gratté).

 

A+

Link to post
Share on other sites

ouai je m attaque au chema electrique avec les regulateur de tensions a verifié.

:(

c est bizare comme probleme mais bon c est juste pour aller plus vite que j ai mis ce psot et pour aider certain car le probleme n a jamais été recensé

meme les modos peuvent avoir des problemes :lol: c est injuste ;)

Link to post
Share on other sites

c'est clair c'est vraiment pas terrible comme console surtout quand le mec te dit de la pucer et apres t'accuse de l'avoir fusillé :lol:

mais bon je ne m'arreterai pas la je vais la reparer comme il se doit mais la note sera plus salée ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon déjà il aurait fallu tester la console avant de la modifier, c'est le B-A-BA, mais ça tu le sais maintenant.

 

Si tu n'es pas sûr de ton installation, je te conseille de virer tous tes fils sans exception et de tout faire propre avec des la tresse à dessouder afin d'hôter toute trace de court circuit hypothétique entre les points.

 

NB: Essaye d'allumer la console en hotant la plaque métallique qui vient refermer le dessous de la console en plus du reste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...