Jump to content

Recommended Posts

Salutation j ai reçu mon graveur LG 8164b ^^

J'ai donc essayé de suivre vos tutos cependant lorsque que je lance Rdump2.0 je me retrouve a la fin directement avec un fichier *.iso(4 699 979 776; taille parfaite), je suppose donc que Rdump2.0 comprend directement Unscrambler et qu'il ne sert plus a rien.

Est ce exact ?

 

Je n'ai pas encore reçu ma puce alors je ne peux pas tester encore ^^

 

Merci a vous

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Je fais le tuto demain, j'ai regardé tout à l'heure mais comme ça met 3 heures, je mettre la copie à faire avant d'aller dormir :lol:

 

mais vue que ça créé un fichier .ISO t'as pas à te prendre la tête, tu grave

 

ps : j'ai modifié ton titre car c'est Rdump mais Rawdump 2.0

Link to post
Share on other sites

ben oui tu as rêvé :lol:

 

Beaucoup confonde le lecteur et le graveur !!!

 

Rawdump fonctionne avec un Lecteur DVD, il y plusieurs models (selon le fichier .txt) il y a 4 models :

 

Use a LG-8164b or LG-8163b or LG-8162b or LG-8161b dvd drive

 

ps : bon j'ai testé, il faut que je marque les photos et je met ça en ligne.

 

Récapitulatif :

 

On met le jeux original dans un lecteur de DVD et grâce au soft Rawdump on va pouvoir lire le jeux Wii pour le transformer en fichier .iso (ça peut également convertir des fichiers .RAW)

 

Ensuite tu peux graver avec n'importe quel graveur de DVD ;)

 

Pour faire la copie d'une copie, pas besoin de Rawdump, on copie comme n'importe quel DVD :( (fonction "copie de DVD")

Link to post
Share on other sites

tu as revé golguth ^^

 

e voudrais bien savoir quand on insère son jeu de wii pour faire un backup, le lecteur lg8164 lit le jeu directement ou c'est grâce au logiciel rawdump que ce lecteur lg peut lire le jeu??

 

En faite le lecteur ne detect rien, du moin il fait comme ci un cd illisible avait ete inseré cependant lorsque tu lances rawdump il va lui arrivait a decrypter les infos a la volé ^^

 

Je pose ma puce cette aprem :lol:

Link to post
Share on other sites

oki doki :lol: merci bien pour l'info!!

moi aussi, je recois ma puce demain normalement, j'espère que l'installation se passera sans problème, en principe c sera tout impec' puisque mon père a un bac electricien :( bon courage pour la tienne, j'espère que ça marchera ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...