Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais les jeux Wii sont illisible par windows seul un LG + Rawdump arrive a faire des backups.

 

:P SuX dit camarade t as pas 100 balles

 

 

justement meme rawdump trouve rien

 

j'ai monter mon lecteur en usb pareil, je vien de le mettre sur mon portable en usb, j'ai bien installé le .net 2.0 mais il ne trouve rien non plus

Link to post
Share on other sites

justement meme rawdump trouve rien

 

j'ai monter mon lecteur en usb pareil, je vien de le mettre sur mon portable en usb, j'ai bien installé le .net 2.0 mais il ne trouve rien non plus

 

 

Pour .net 2.0, si rawdump se lance, c'est que c'est bon.

Vérifie si tu spécifies bien le bon lecteur pour Rawdump.

Par contre, je ne sais pas si Rawdump fonctionne sous VISTA.

(les interface utilisées per Vista pour accéder aux lecteur sont peut-être différentes de celles utilisées par XP).

Il va falloir que tu regarde plus en détail cette dernière possibilité.

Link to post
Share on other sites

en bricolant quelques truc (a vrai dire je sais pas trop quoi j'ai toucher) sur mon portable qui est en xp home sp2 j'ai reussi a le faire fonctionner

 

j'ai fait le test avec wiiplay et niquel, je vais laisser le lecteur lg sur le portable je vais pas m'embetter a chercher une solution pour vista

Link to post
Share on other sites

Lu a tous, quand j'ai fini de dumper avec rawdump il se met automatiquement dans le dossier rawdump mais quand je click dessus il me met "D:\Wii\Le Nom Du Jeu.iso, L'archive est d'un format inconnu ou endommagée" c'est normale ? Windows ne sais pas lire les .iso ?

Link to post
Share on other sites

Lu a tous, quand j'ai fini de dumper avec rawdump il se met automatiquement dans le dossier rawdump mais quand je click dessus il me met "D:\Wii\Le Nom Du Jeu.iso, L'archive est d'un format inconnu ou endommagée" c'est normale ? Windows ne sais pas lire les .iso ?

 

Une fois que tu as l'iso, tu le grave avec imgburn, t'amuse pas à le lire.

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...