Jump to content

Lecture De Dvd Gravés Impossible Après Pose Wiikey


Recommended Posts

Bnsoir,

 

Je rencontre un problème étrange, j'ai posé ma wiikey cette apres midi sans problèmes, elle est parfaitement posée.

 

Le problème est que je n'arrive pas àlire mes dvd gravés que ce soit le setup 1.2 ou un iso de jeu gravé avec nero. Mais la lecture de jeux orinaux marche impecable.

 

Donc je me demande si la puce marche bien ou pas ou si cela provient de la gravure de mes dvd.

 

Comment savoir si la puce marche bien ou pas?

 

Vooila merci davance

Link to post
Share on other sites

Salut, je pense qu'il y a peut etre un problème sur un point de soudure.

 

En effet sur la Wiikey il a deux rond au dessus des 4 autres petites pastilles à souder. Et bient le rond de droite, mon fil ne touche pas la pastille mais touche l'intérieur du cercle, je pense que cela suffit pour établir le contact, faut t'il bien toucher la pastille? c'est peut etre de là que provient l'erreur.

Je peux éventuellement redémonter ma wii et prendre ma soudure en photo?

 

Sinon pour mes dvd j'utilise des samsung R+, et je grave en 2,4x pour limiter les erreurs de ce coté.

 

alors qu'en penses tu?

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu es boucher/charcutier de formation ??

 

meme si la photo est floue, je peux te dire que tes soudures sont horribles :P

 

c'est incroyable l' augmentation des warior de la soudure depuis l' arrivée de la wii :lol:

 

enleves le tout, et refait ca propre.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour, bon jai repris la soudure, en effet il y avait un fil au mauvais endroit, maintenant tous les fils sont mis au bon endroit, mais ca ne marche toujours pas...

 

Pour ce qui est de la soudure, il s'agit de petits fils de cuivre.

 

N'en peche que j'ai bien regardé, tous les fils vont bien au bon endroit, alors normalement ca devrait marcher non?

 

vous me conseillez de tous virer? pourquoi avec ce que j'ai fais cela ne marcherait pas?

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment crade...

 

 

Nettoie un peu tout ça, verifie les piste sur la Wii et les contact des soudures car j'ai l'impression que c'est pas sain tout ça...

 

 

La prochain fois je te conseil quand meme de passer par un poseur de puce... le resultat est quand meme incomparable et beaucoup plus propre (=> pas de probleme)

 

ça donne se genre de resultat bien soudé!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...