Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

OUi il est compatible, pour info voici à nouveau les charactéristiques :

 

- Permet de transférer toutes les données du disque dur de la XBox 360 vers votre PC

- Une seule installation simple. Vous pourrez ensuite flasher votre lecteur DVD sans réouvrir la console

- Fonctionne avec tous les lecteurs DVD pouvant être actuellement flashés

- Switch SATA (HDD/DVD) de haute qualité

- Installation sans soudure, en quelques minutes seulement

- Bouton Eject intégré, switch 360/PC et HDD/PC

- Ports SATA de haute qualité

- Design de haute qualité

- Les outils nécessaires à l'ouverture de la console sont livrés avec le Xeno Top Gear

- Ne nécessite pas d'alimentation externe, le Xeno Top Gear est entièrement alimenté par la console

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous ;)

 

j'ai vue un tuto sur le web sur le XTG, avec un hitachi ca fonctionne nickel.selon eux

si je me rappel bien, il fallait faire ajout de matériel pour que le lecteur

soi reconnu, dans poste de travail, et ensuite il faut flashe avec MAXIMUS v3.0, ou methode slax2, mais pour le samsung ,je n'es rien trouver ça serai bien d'avoir un teste ,sur les 2 lecteur.

ça répondrai a beaucoup de question, tous les testes que j'ai lu son tous sur des hitachi. merci a xavbox de partager ton écoute, et ton expérience. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour.

 

Petite question vite fait sur le Xeno Top Gear.

 

Une fois installé sur ma 360, est ce que je peux passer par ce Xeno pour lire un jeu original de ma 360 pour en faire une copie sur mon PC et faire un backup?

 

En faite je demande ci ce Xeno Top Gear evite de devoir demonter son lecteur Xbox360 pour le brancher sur son PC afin de pouvoir lire un jeu Xbox 360 pour faire un backup.

 

Merci pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Copie de mes propre jeux. J'ai deux 360, une dans la chambre, une dans le salon. C'est pour avoir un double, c'est tout.

 

Je sais on va me dire : "arrete ton cirque, tu veux faire du piratage", je vous comprends, j'aurais pensé pareil.

 

Puis en meme temps, modifier le firware du lecteur, je crois pas que ce soit autorisé non plus. Ca doit etre un copyright ca aussi.

 

Enfin, je suppose que " Bouton Eject intégré, switch 360/PC et HDD/PC " et " Switch SATA (HDD/DVD) de haute qualité" qui sont dans les caracteristiques du Top gear confirme ce que je demande.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Et pourquoi le Xeno Top Gear est moins chere que le Blaster 360?

 

Merci.

 

 

Toujours pas de reponse? Allez, un effort les experts.

 

Pourquoi le Xeno est plus chere que le blaster?

 

 

Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi meme :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...