Jump to content

Skin Ps3


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais je comprends que vous puissiez aimer mais regardes par exemple sur les voitures il est préférable d' avoir une bonne peinture que des autocollants de partouts, car les autocolants ça se voit que ça a été rajouté car c'est meme pas le meme style de couleur que la base(Bon j'avoue c'est 1 peu off topic)

Mais pour une console c'est pareil.

Link to post
Share on other sites

j'aime pas les skins, j'prefere les punks :blink:

Vive la tolerance

 

:)

 

faut pas comparer une voiture avec une ps3

=> la ps3, c'est plus gros :)

 

Ok je sort aussi =>>>>>

Link to post
Share on other sites

Hello all

 

Je suis de l'avis de NATJYL je préfaire changer une coque mais sa dépend encore parce que si c'est comme pour la PSP où on ne peut changer que la face avant autant laisser comme d'origine d'autant plus que je trouve la PS3 magnifique

Link to post
Share on other sites

Ou comme la PSP en noir ^^ la matière est la même mais je parlais esthétiquement je la trouve très jolie après c'est vrais que sa pompe la poussière et les traces de doigts mais bon on peut pas tout avoir non plus :) Mais peut etre qu'une coque noir mat (qui ne pompe pas la poussière et les traces de doigt lol) avec marqué Playstation 3 en gris comme d'origine sa pourait claqué sévère à voir mais après sa reste un avis perso les gouts et les couleurs... :blink:

Link to post
Share on other sites

Hello all

 

Je suis de l'avis de NATJYL je préfaire changer une coque mais sa dépend encore parce que si c'est comme pour la PSP où on ne peut changer que la face avant autant laisser comme d'origine d'autant plus que je trouve la PS3 magnifique

 

 

heu tu peux sans soucis changer integralement la coque de la PsP

il suffit d'avoir un tournevis cruciforme taille 00 et ça va tout seul

comme papa dans maman

 

 

http://img185.imageshack.us/img185/9392/photo062ii7.jpg[/img]]et c'est que le debut

Link to post
Share on other sites

Je sais que il y a possibilité de la changé mais je n'est pas trouvé de site qui vendait l'intégralité de la coque mais que la facade avant si jamais tu en connais un peut tu m'envoyer le lien par MP?

 

Mai bon on s'égart du sujet principale qu'est la PS3 avec son skin qui je doit dire rend plutot pas mal même si je préfaire une coque :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...