Jump to content

Demande D'avis Pour Un Site


Recommended Posts

Bonjour à tous! Moi et un ami avons décidé de nous acheter la Wiikey :lol:

 

Le problème est de trouver un endroit où c'est ni des clones, ni trop cher!

 

Nous avons jeté notre dévolu sur ce site :

 

pas de boutique non partenaire de xavbox merci

 

Nous voudrions savoir si c'est un bon site, sûr et reconnu.

 

Merci à vous tous et en particulier au admin pour ce fabuleux site très riche et intéressant! ;)

 

 

 

message edité par luccif :(

Link to post
Share on other sites

pas de boutique non partenaire merci !

divineo est tres bon tout comme la wiikey allez y sans problemes

 

 

Je suppose que certain sujet sont recurrent...tout comme les gens qui ne font pas de recherche.

 

> divineo pour faire plaisir a xav

> un revendeur dans la liste officiel de la team wiikey

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

C'est un peu de la dictature de ne proposer qu'un site je trouve :lol:

Surtout si d'autres sont autant sérieux et de plus revendeurs officiels Wiikey. Enfin, ce que je trouve vraiment dommage, c'est les éditions de posts ...

 

Bon aller vous avouez, vous touchez une commission sur les puces ? ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est un peu de la dictature de ne proposer qu'un site je trouve ;)

 

exactement, sauf que là, ça fait partie du règlement du forum, c'est pas imposé au hasard, il existe pleins de forum, personne ne viens ici contre sa volontée

 

Bon aller vous avouez, vous touchez une commission sur les puces ? :(

 

bah oui :lol:

 

C'est pourtant simple à comprendre :

 

Tout le monde est content de pouvoir voir les tests et les photos des puces et accessoires.

Il existe beaucoup de choses à tester, ça deviens dure d'acheter tout, donc c'est normal de faire de la pub pour ceux qui envoit des produits à tester pour le site toute l'année ;)

 

Inversement, pourquoi je mettrais la pub d'une boutique qui n'a pas voulut envoyer une puce à tester ?

T'es content d'une boutique, tu le dit, tu n'en es pas content (ben, tu peux pas le dire sinon elle porte plainte pour diffamation et là c'est la galère). C'est un phénomène un peu normal, par exemple, tu es content de ton garagiste, tu vas donner son adresse, par contre si il à laissé ta voiture en panne 3 mois tu n'auras pas envie de lui faire de la pub ;)

 

Après pour la commission sur les ventes, c'est loin de couvrir tout le boulot que donne ce genre de site, mais ça permet de pouvoir payer l'hébergement des sites (pour pas voir un site qui ramme sur un serveur tout naze)

 

Ensuite, si vous voyez un lien ici et que vous n'êtes pas content de cette boutique, vous allez dire que c'est naze de laisser des liens de boutiques pas sérieuses !!!

=> et moi je vais pas acheter dans toutes les boutiques du monde pour savoir qui est sérieu ou pas

 

Donc pour la Wiikey, ceux qui me l'ont envoyés sont sur la page Wiikey, mais on peut aussi aller dans la rubrique boutiques Wii ;)

Link to post
Share on other sites

Merci à tous de votre aide, je comprend que vous préfériez votre site mais moi c'est surtout une question d'argent et en plus la wiikey n'est pas sur divineo!

 

Vous pouvez fermer mon post merci. :lol:

 

ps: sachez que j'ai lu énormément de post de ce forum avant d'écrire ce message et que ce n'était pas sur un coût de tête. Tous les post où quelqu'un demandait un avis l'adresse était effacée donc je n'avais pas le choix. Merci encore de votre aide

Link to post
Share on other sites

La wiikey n'est pas sur divineo!

 

 

Pas faux :lol:

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!

 

 

 

Divineo USA/CANADA :

Divineo Allemand :

 

Divineo Suisse:

 

Divineo Italie :

 

Divineo Espagne :

 

Divineo Chine :

 

No comment ... ;)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Ouai enfin moi je comprends les gens qui ne veulent pas commander sur un site dont ils ne comprennent pas la langue. Pas super pour la communication après, perso j'suis pas très fort en chinois :lol:

 

A la limite je me débrouille en Anglais, mais bon commander aux USA/CANADA pour une puce, j'en vois pas vraiment l'interet ...

Link to post
Share on other sites

Tous les post où quelqu'un demandait un avis l'adresse était effacée donc je n'avais pas le choix.

 

ça prouve qu'on assure en modération :lol:

 

ps : j'ai même éditer les liens de Yost, car si il n'y a pas le code d'affiliation ils verront pas d'où ça viens ;)

 

ps : sinon sur le site, j'ai mis un lien vers le site officiel Wiikey et dessus il y a les revendeurs officiels :(

Link to post
Share on other sites

ooops désoler Xavbox :

 

Sur tes conseils j'ai acheté la Wiid chez Divineo .....mais j'ai fait une recherche google de "divineo" pour acceder a leur site quand j'ai voulu commander.........donc tu n'aura pas de commission sur la puce que j'ai acheté.... ;)

 

sorryy ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...