Jump to content

Message D'erreur : "une Erreur Est Survenue Ejecter Le Disc Puis Redemarrer La Console" Aie....


Recommended Posts

J'ai tester avec 3 graveur different:Philips, liteon, samsung et 4type de dvd different dont philips dvd -r en 1x/2x non finaliser

bullpaq dvd-r 1x/2x sans finaliser

verbatim dvd +rw en 1x/2x sans finaliser

verbatim dvd-r en 1x/2x sans finaliser

et le tout avec 3jeu iso different

Voila la plupart des jeu mais que lorsque ma console est "froide"

 

 

Juste comme ça....pourquoi tu finalise pas????

ça me semble pourtant logique.

Link to post
Share on other sites

pourquoi je finaliserai?

Sa me semble assez logique pourtant ^^

 

 

Perso je vois pas trop l'interêt de ne pas finaliser tes dvds -r ou +r après gravure tu risque pas de rajouter des trucs après...

 

Finaliser ça augmente très fortement la compatibilité des +-R (ce que tu ne fais pas avec des RW).

Link to post
Share on other sites

sasi sa augmente la compatibilité je testerai alors mais bon, la il se fait tard de pluss demain je vais tester avec alcohol 120%

Je donnerai des news demain en esperant que sa ne vous enmerde pas ...

Si mon vocabulaire ne plai pas j'espere que les modo editeront ou me le signaleront

Sur ceux passez une bonne soiré (ou nuit) et a demain

Link to post
Share on other sites

sasi sa augmente la compatibilité je testerai alors mais bon, la il se fait tard de pluss demain je vais tester avec alcohol 120%

Je donnerai des news demain en esperant que sa ne vous enmerde pas ...

Si mon vocabulaire ne plai pas j'espere que les modo editeront ou me le signaleront

Sur ceux passez une bonne soiré (ou nuit) et a demain

Salut

bof t'es limite mais on a l'habitude et comme on dit jamais deux sans trois, on a des potes à te presenter. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut,

 

J'ai les mêmes problèmes que vous parfois en plein jeu j'ai le même message d'erreur.

Mais dès que je relance la console, c'est reparti...

Bon, pour mes backups j'utilise des dvds +r de marque Bullpak (ouai c pas super) c d'ailleur pour ça je pense que j'ai parfois le message d'erreur.

Peut être en réduisant la vitesse du lecteur dans le setup wiikey, y a peut etre moyen de réduire les risques d'erreur de lecture.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...