Jump to content

Firmware 3.40


Recommended Posts

1) tu arretes de poser ta question partout : ca m' enerve et ca ira pas plus vite

 

2) tu arrete de crier et donc d ecrire en majuscules !!

 

prochaine fois averto et/ou ban...

Link to post
Share on other sites

1) tu arretes de poser ta question partout : ca m' enerve et ca ira pas plus vite

 

2) tu arrete de crier et donc d ecrire en majuscules !!

 

prochaine fois averto et/ou ban...

 

 

oui et vas-y mollo sur les MP lol

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
je suis super enervé parce que comme un c**, j'ai telechargé la version 3.4 de la psp ( je ne connaissais pas le downgrade avec les versions hackés de la psp oe-a... :P ) bref, je suis dans le caca. Je voudrais savoir si un downgrade a partir de la 3.4 est prevu.

 

je ne dirais qu'une chose...

 

PSP Firmware 3.50 downgrader

********************

 

bon courage :IMSTP4:

Edited by mrbelou
voir reglement
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
salut

 

 

encore un FW pour la PSP (ça commence à gonfler mais c'est DarkAlex qui va être content ;) )

amelioration de la compatibilité des jeux PS1

amélioration du POPS(c'est quoi?)

l'utilitaire de certificats disparait du Menu Jeu, il faut presser triangle sur un jeu, pour obtenir une description du certificat de ce jeux

 

 

bien sur ne faites pas cette mise a jour si vous voulez continuer à faire tourner les backups et les homebrews

 

 

en sachant que le 3.30 a été decrypté en 3 jours, combien de temps va durer celui là???

 

Maintenant 3.73 :wub: ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour, merci de me filer un coup de main car, je voudrais passer ma psp en version 1.5 actuellement elle est en version 3.40, ic 1003, je suis novice en la matiere et je veux eviter de faire des erreurs donc si quelqun peut me guider dans toutes les etapes a suivre, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...