Jump to content

Quelques Question Sur Les Puces


Recommended Posts

salut a tous , je voulais savoir :

1)Lorsqu'on installe une puce sur la wii poura-t-on jouer aux furur jeux online

2)Lorsqu'on met a jour une puce cela change-t-il le firmware de la console ou qqch comme ca ou simplement celui de la puce

3)Esque la console peut-etre détecter comme pucée via internet

4)Peut-on installer une puce puis si elle nous plait pas en installer une autre , et si j'enlève ma puce vais-je retrouver ma wii comme neuve ou avec des programes ou autre en plus

 

Beaucoup de question mais je suis débutant ......

merci d'avance a tous.

Link to post
Share on other sites

salut a tous , je voulais savoir :

1)Lorsqu'on installe une puce sur la wii poura-t-on jouer aux furur jeux online

2)Lorsqu'on met a jour une puce cela change-t-il le firmware de la console ou qqch comme ca ou simplement celui de la puce

3)Esque la console peut-etre détecter comme pucée via internet

4)Peut-on installer une puce puis si elle nous plait pas en installer une autre , et si j'enlève ma puce vais-je retrouver ma wii comme neuve ou avec des programes ou autre en plus

 

Beaucoup de question mais je suis débutant ......

merci d'avance a tous.

 

salut^^

 

1)oui, tu pourras jouer aux futurs jeux online

2)lorsqu'on met une puce à jour, seule la puce est mise à jour, rien ne change en ce qui concerne la wii

3)non, la console ne peut être détectée comme pucée via internet, puisque les puces sont invisibles

4)oui, je crois que tu pourras changer ta puce et en installer une autre si elle ne te plaît pas ; de plus, si tu enlèves la puce et que tu n'en mets pas de nouvelle, à condition que tu l'enlèves bien :) tu retrouveras en effet ta wii presque comme neuve, mais comme elle aura été ouverte, tu auras pedu la garantie, seul changement

 

j'espère t'avoir éclairé

Link to post
Share on other sites

1) Oui! je pense que les créateurs mettront plus un system de clé sur leur jeux comme beaucoup de créateur sur PC?

2) Non. Cela ne met à jour que ta puce.

3) Non. A l'heure actuel toute les puces sont en mode STEAL donc indectable. Un puce est comme un Switch elle ne fait que bloquer ou devier certaine information comme par exemple le fait de dire que si le CD n'a pas de Label il ne doit pas être lu et affiché un message à la con du type: jeux non detecté.

4) Oui, cependant plus tu soudes, déssoudes plus tu fatiguera les pastilles sur lesquel tu soudera. Donc imaginons que nos puces un jour soit obsoléte et que la wii les detectes ( lol ), il y aura toujours un créateur pour en faire une nouvelle et tu n'aura qu'a en changer pour que tout remarche comme avant :)

Link to post
Share on other sites

merci pour ce topic , c'a méclaircit encore un peu plus... (les réponses a ces questions ont certes déja été donnée, mais dans un vocabulaire trop sophitiqués pour moi, je n'avais rien compris!)

 

j'avais d'autres questions, mais la je les ais zappé... je repasserai..

Link to post
Share on other sites

merci pour ce topic , c'a méclaircit encore un peu plus... (les réponses a ces questions ont certes déja été donnée, mais dans un vocabulaire trop sophitiqués pour moi, je n'avais rien compris!)

 

j'avais d'autres questions, mais la je les ais zappé... je repasserai..

 

oui, au pire, de toute façon il y a tout le temps quelque personne qui arpente les rues de ce forum, donc tu auras toujours les réponses^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...