Jump to content

Quelques Question Sur Les Puces


Recommended Posts

salut a tous , je voulais savoir :

1)Lorsqu'on installe une puce sur la wii poura-t-on jouer aux furur jeux online

2)Lorsqu'on met a jour une puce cela change-t-il le firmware de la console ou qqch comme ca ou simplement celui de la puce

3)Esque la console peut-etre détecter comme pucée via internet

4)Peut-on installer une puce puis si elle nous plait pas en installer une autre , et si j'enlève ma puce vais-je retrouver ma wii comme neuve ou avec des programes ou autre en plus

 

Beaucoup de question mais je suis débutant ......

merci d'avance a tous.

Link to post
Share on other sites

salut a tous , je voulais savoir :

1)Lorsqu'on installe une puce sur la wii poura-t-on jouer aux furur jeux online

2)Lorsqu'on met a jour une puce cela change-t-il le firmware de la console ou qqch comme ca ou simplement celui de la puce

3)Esque la console peut-etre détecter comme pucée via internet

4)Peut-on installer une puce puis si elle nous plait pas en installer une autre , et si j'enlève ma puce vais-je retrouver ma wii comme neuve ou avec des programes ou autre en plus

 

Beaucoup de question mais je suis débutant ......

merci d'avance a tous.

 

salut^^

 

1)oui, tu pourras jouer aux futurs jeux online

2)lorsqu'on met une puce à jour, seule la puce est mise à jour, rien ne change en ce qui concerne la wii

3)non, la console ne peut être détectée comme pucée via internet, puisque les puces sont invisibles

4)oui, je crois que tu pourras changer ta puce et en installer une autre si elle ne te plaît pas ; de plus, si tu enlèves la puce et que tu n'en mets pas de nouvelle, à condition que tu l'enlèves bien :) tu retrouveras en effet ta wii presque comme neuve, mais comme elle aura été ouverte, tu auras pedu la garantie, seul changement

 

j'espère t'avoir éclairé

Link to post
Share on other sites