Jump to content

[resolu] Led Manette Wii Que 3 :s


Recommended Posts

Bonsoir,voila j'aimerais pas jouer le *********** mais bon ma manette wii marche pafaitement jusqu'a tout t'a l'heure..(je n'ai qu'une manette)..

 

Voila je vais chez un ami en jouant a rayman (donc j'ai syncroniser avec sa console) tous marchais bien jusqu'a que je rentre chez moi et je m'apercois que que 3 led de la wiimote s'allume..(mon ami a 2 manettes et il a allumé les 2 manettes)Voila et ma manette a pas eut de chok... Pliz Help!........(j'ai pas désyncroniser chez mon ami...voila avant elle marchait en s'allumant 4 !

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites

Hello

 

elle marche c'est l'"essentiel ;)

 

Quand tu appuie dessus pour synchroniser, les 4 doivent s'allumer, dit moi si c'est le cas, sinon ça voudrait dire qu'il y a une LED de griller :)

Link to post
Share on other sites

Ba y'en a que 3 :s

Mais je pense que c'est le FD* d'ami qui a échanger la manette...car il observait beaucoup ma wiimote v aler li règlo demain !

Tu parle Xavbox j'ai acheté ma wii sa fais quelque temps et la led n4 ne sais allumer presque jamais !

Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que les leds qui s'allument au départ affichent l'état des piles dans la wiimote. Quand j'ai changé les piles ca me met 4 leds et progressivement avec le temps ca descend à 3 puis à 2... Je compare avec l'affichage de l'état sur l'écran et ca semble correspondre. Donc pour moi rien de grave.

Link to post
Share on other sites

ben moi person cela fait déjà u petit moment que je n'ai plus que trois led et sinon la wiimote fonctiionne parfaitement, donc si ce n'est que àa, c'est juste le look qui baisse un peu mais encore, donc je trouve que ce n'est pas grave, tant que la manette marche :)

Link to post
Share on other sites

ouais mais je sais pas en fait, ça se trouve tu as une wiimote exceptionnelle car le mienne ne fait pas ça ;) euhh, je vais vérifier comme ca on saura ca se trouve c'est vrai chez tout le monde ;)

 

je viens de vérifier, quand je démarre la console, trois led s'allument avant de m'indiquer que je suis le jouer un(une seule del allumée, la premier). cepandant, quand je vérifie l'énergie qu'il reste à la wiimote, il reste deux barres, donc nan, chez moi, les led n'indiquent pas la charge de la wiimote :) c'est dommage, c'est vrai que ce serait bien pratique ;)

Link to post
Share on other sites

Essaie de mettre des piles neuves pour voir. Je crois que sur l'écran il n'ya que 3 barres pour 4 sur la wiimote. Donc ca serait une approximation de l'état des piles par rapport à ton écran. Moi j'ai mis des piles neuves hier, les 4 barres sont revenues. Explication? Coincidence?

Link to post
Share on other sites

Essaie de mettre des piles neuves pour voir. Je crois que sur l'écran il n'ya que 3 barres pour 4 sur la wiimote. Donc ca serait une approximation de l'état des piles par rapport à ton écran. Moi j'ai mis des piles neuves hier, les 4 barres sont revenues. Explication? Coincidence?

 

ah ouais, ben je vais voir avec ma deuxième wiimote car elle a eut des piles toutes neuves hier après-midi :)

 

ouais, c'est bon, t'avais raison ;) il y a 100 pourcent de charge et les quatre led sont allumées ca pète, comme tu l'as dit, à mon avis c'est une approximatio, et comme je dois être plus prêt de deux barres que de trois avec ma wiimote, ben celle-ci met deux led alors que je suis en trois barres dans le menu wii^^

Link to post
Share on other sites

La wii et ses petits secrets ;) en tout cas une chose à dire: :)

 

oui, et tant mieux, je crois que ce topic devrait rester dans les archives car c'est un petit truc sympa à savoir, car je ne crois pas que beaucoup de monde le sache ; pet-être la wii nous reserve-t-elle encore pleins de petites choses funs comme celle-là??!!??

Link to post
Share on other sites

salut

A mon avis les 4 LED sont montées en series ce qui expliquerait que la baisse deton niveau de batteries fasse perdre enormement de luminaissance a t'a 4ieme LED ce qui fait qu'on croit qu'elle est eteinte

NB : je dit ca car j'utilise des piles bon marché et en fin de vie quand j'ai vraiment la flemme de les changé la 3ieme LED commence egalement a montré des signe de faiblesse (la 4ieme etant eteinte depui un moment deja)

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...