Jump to content

Problème Avec Dvddump


Recommended Posts

bonjour!!

 

alors voila, après avoir éffectuer le setup 1.2 de la wiikey, j'ai voulu tester le "dump" des jeu. je commence par formatter la carte SD 1Go via vista en FAT 16 et je met sa avec l'adaptateur gecko, je lance sur la wii, sa ne fonctionne pas. alors je tente le formattage avec le programme fournit par wiikey, et la sa me marque " wiikey dvd dumptool v0.8Error opening device!". j'ai éssayé avec les autres fonctions du programme, sa me sort la même erreur. donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez trouvez une solution... :)

Link to post
Share on other sites

bonjour!!

 

alors voila, après avoir éffectuer le setup 1.2 de la wiikey, j'ai voulu tester le "dump" des jeu. je commence par formatter la carte SD 1Go via vista en FAT 16 et je met sa avec l'adaptateur gecko, je lance sur la wii, sa ne fonctionne pas. alors je tente le formattage avec le programme fournit par wiikey, et la sa me marque " wiikey dvd dumptool v0.8Error opening device!". j'ai éssayé avec les autres fonctions du programme, sa me sort la même erreur. donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez trouvez une solution... ;)

 

Salut!

J'ai eu exactement le même problème que toi.

Ton message d'erreur m'amène à dire que tu as dans un premier temps mal spécifié les commandes.

1. Tu mets dumptool.exe à la racine de ton Disque dur C par exemple.

2. Vérifies que tu as pas mal de Go de dispo.

3. Vérifies que ton prompteur est bien sur c: (si c'est bien la racine du disque dur C où tu as mis dumptool.exe)

4. Tapes dumptool -c

5. Réponds à la question en indiquant la lettre du lecteur où se trouve ta carte SD sur ton PC.

6. Tu auras un message d'erreur mais différent de celui que tu annonce !!

7. C'est normal hélas car cette manip de formatage ne fonctionne pour l'instant pas sous vista. J'ai été obligé d'installer XP sur une autre partition de mon PC pour que dumptool puisse formater et ensuite télécharger les fichiers sur mon PC :)

Sous XP tout fonctionne très bien, par contre attends un peu car le formatage est un peu long. Il ne faut pas retirer la carte avant d'avoir 2 fois "done" et le retour du prompteur à son niveau initial sur c:

 

Voila je pense avoir été complet, tiens nous au courant de ta manip ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...