Jump to content

Comment Contourner La Protection Microsoft?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

voilà, j'essaie de faire des acquisition vidéo à partir d'une Xbox 360. J'ai déjà essyé sur PS2 est ca marche nikel. Mais je rencontre quelques problèmes pour faire une acquisition vidéo sur Xbox 360. Alors, j'ai essayé avec une graveur DVD, mais l'image vibre et une bande Microsoft clignotte sous l'image... J'ai déjà vu un tas des vidéo in-game Xbox 360 qui circulent sur le web.

 

Comment contourner cette protection?

 

J'ai d'abord penser à enlever cette proctection comme on le ferrai pour flasher le lecteur ,par exemple, mais je ne m'y connais pas et n'en sais rien... Si quelqu'un pourrait me dire comment contourner ou supprimer cette protection, je lui en serait extrêmement reconnaissant!

 

Merci à tous! @+

 

:)

Link to post
Share on other sites

salut,

 

perso je peux rien pour toi !

On cromprends bien ta demande. C'est peut être pas necessaire de grossir ainsi le texte !!

j'ai l'impression d'être chez l'ophtalmo :)

a+

Link to post
Share on other sites

Bon, vu que peu de monde seble avoiir une réponse, pourriez-vous me dire de quel composant de la console vient cette protection (carte mère, lecteur,...)

 

Merci! @+

salut aucune idée du composant qui protege

sinon tu as essayé en faisant une acquisition directement sur la télé?

Link to post
Share on other sites

Bon, je viens d'essayé l'acquisition via la télé et figurez vous que ca marche nikel!...pour PS2! Pour Xbox 360, la protection rend l'acqusition impossible... Mais cela nous apprend une chose: il existe un moyen de supprimer cette protection, puisque des vidéo circulent sur le net!

 

@+

 

Désolé pour le double post: problème de connexion...

Link to post
Share on other sites

Pour pas mal de raison, par exemple les cinematiques... ou tout simplement parce que c'est des requins et qu'ils copyright tout ce qui bouge.